Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sophie ne répondra plus aux mails

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Sentry » 03 Déc 2010, 13:11

J'ais de la chance alors, en ce moment, elle ma répondu pas mal de fois. Faut dire , j'étais à l'hôpital donc elle a pris de mes nouvelles, ça ma fait plaisir.

En tout cas, un auteur aussi proche de ses fans, non y en a pas.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar yuki-tara » 03 Déc 2010, 13:36

Ouai c'est super que Sophie soit aussi proche de ses fans !! Ca fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Trinity » 31 Déc 2010, 11:13

oui mais ce serait pas gerable pour elle si elle repondait a tout le monde elle doit recevoir au moins3000 mail par jour(j'abuse peutetre un peu mais qui sais a part elle :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Sentry » 31 Déc 2010, 11:30

Tu dois pas être loin, je pense. Beaucoup en envoye pour pas grand chose à mon avis. Elle dois répondre aux plus importants, elle doit surment faire un trie.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Snow Apophis » 31 Déc 2010, 12:54

Effectivement oui c'est rare une auteur qui s'implique autant autour de ses fans, c'est aussi très appréciable. ^^

Un ami lui avait envoyé au nom de notre forum RPG un mail concernant le projet de novélisation de Tara Duncan, avec une question importante car le projet n'avait pas encore été annoncé publiquement, et elle avait pris le temps de nous répondre et de nous rassurer sur la véracité de cette info (nous avons du coup pu organiser un concours avec en lot des BDs, comme sur Génération Taraddicts).

Par contre pour les "déprimés" ne vous en faites pas, SAM ne répond peut-être plus aux mails, mais elle continue à interagir énormément avec les taraddicts sur Facebook... Ca m'étonne d'ailleurs, elle a vraiment du courage de mener tout ça de front. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Snow Apophis
 
Messages: 32
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 17:39

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Jupyoru » 18 Fév 2012, 15:35

Je lui ai envoyé 4 ou 5 mails, pour l'instant, elle n'en a répondu qu'à 2, mais c'est pas grave, il lui faudrait un Clonus pour pouvoir répondre à tout, je préfère qu'elle ne réponde pas à tout les mails et que les Tara Duncan sortent tous les ans à la date prévue que l'inverse :)
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Sophie ne répondra plus aux mails

Messagepar Tara-Xx-Cal-love » 25 Avr 2012, 20:02

Dommage, moi je lui avais envoyée un mail il y a pas trop longtemps, alors elle ne m'a pas répondue... Mais au moins, je suis presque sur qu'elle l'a lut, c'est déjà ça ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Tara-Xx-Cal-love
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:16
Localisation: Dans le noir complet... En gros dans mon placard à vêtements, à tout trier...

Précédente

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron