Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est vraiment un groupe génial! Une musique reconnaissable! Des thèmes intéressants et bien sur une voix superbe! Ma chanson préférée en ce moment c'est Neutron Star Collision!
Muse (L) Le meilleur groupe du monde oui! Personnellemnt, j'adore Resistance, mais aussi Absolution et ... En fait tous les albums! Là mon gros coup de coeur du moment c'est Sing For Absolution (Acoustic Version), elle est magnifique cette chanson vraiment (L') Sinon ils ont sorti un album, mais limité au Royaume-Uni sauf que ... je l'ai =D Il y a des remix & des titres inédits, c'est super :p
Je poste sur MON sujet que j'avais totalement zappé. Scouziii ^^" Oui donc : ils font ce qu'ils veulent, moi j'écoute que les vieilles chansons, ça au moins ça changera pas
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~ La banane masquée.