Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Muse

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Muse

Messagepar Kahla » 29 Juil 2012, 13:02

Ils ont passés The Resistance, à la Cérémonie d'Ouverture des JO, j'étais trop contente!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Muse

Messagepar Hitsuna » 06 Aoû 2012, 17:41

Han Muse, j'adore ce groupe, avant j'accrochais pas trop mais là, je sais pas, il y a eu un déclic dans mon cerveau ^^'. La voix de Matthew est magnifique *___*

Eh dire qu'ils viennent en concert à 5 minutes de chez moi, sauf que c'était complet le premier jour... u.U
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Muse

Messagepar Inès » 18 Aoû 2012, 00:35

Pas mon groupe préféré mais j'aime assez bien :3
Ca aurait été marrant que Muse vienne commenter :)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Muse

Messagepar Hitsuna » 23 Oct 2012, 17:09

C'est dingue !

Comme je l'ai dit plus tôt, le concert était complet avant que je ne sache qu'ils venaient près de chez moi, sauf que, il y a quelques jours, des amis ayant eu des places pour le concert se désistent et nous revendent leurs places !

J'étais donc, hier soir, au concert de Muse, c'était tout simplement parfait !
Un concert magnifique *_*
Je peux pas le décrire, j'ai des frissons rien qu'en réécoutant leurs chansons ou en revoyant des vidéos !
La mise en scène, les jeux de lumière, l'ambiance et surtout le groupe ! Tout était magique !!

Bref, tout ça pour dire que ce groupe est juste génial *___* !!!
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Muse

Messagepar Kiwako no Orochi » 01 Nov 2012, 16:06

Moi non plus, pas mon groupe préféré, mais j'aime bien. Par contre, leur dernière chanson, Madness... L'aime pas, mais PAS DU TOUT. J'sais pas. J'aime pas le début, genre "ma-ma-ma-maaaadness". Y fait peur j'trouve. [Vouais, j'ai peur de tout, et n'alors? xD]
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités