Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Par contre, moi, qu'est-ce que je pourrais faire ?... *réfléchit* Bah, j'crois qu'à part chanter... Le hic c'est que j'ai que le micro de l'ordinateur, ça va pas être super pratique...
Ben il y a: paroles anglaises: Angye paroles françaises: coclecoq, lorgane chant : moi, cocolecoq (voix grave c'est ça?) guitare : lorgane, Amaranth piano : lily, moi (batterie : éventuellement mon pote si personne ne se propose...) Dites-moi si j'en oublie...
Bon, je sais pas si on peut toujours postuler ou pas. Mais dans le bénéfice du doute, je le fais toujours /PAM/
Bah moi, je me proposerai bien pour le chant (19.5 de moyenne en chant depuis 3 ans, ça va ?) et pour les paroles (Ecriiiire ♥). Bon, par contre, ça serait sans être là physiquement, sauf si on se réunit en alsace /PAM/ Sinon, impossible pour moi *Fusille ses parents du regard avant de se rendre compte qu'ils sont pas à l'étage*