Je fais de la gratte electrique (ma chanson fetiche etant "Antisocial" de Trust...Jusqu'au solo xD ou "Moondance" de Nightwish), et je peux vous faire de la dubstep ou de l'industrial sans trop de probleme, si vous avez besoin d'un musicogeek
En gros, je gère aussi sur la musique "synthétique". Celle qu'on fait par ordi, pas avec un synthé "instrument" (mouais, c'est pas bien clair c'que je dis U_U j’espère que vous m'avez compris)
Bref, je suis pour, mais il nous faudrait pitêtre quelqu'un qui puisse mixer les différentes pistes, si chacun enregistre de chez lui/elle...
Autre question: voulez vous faire un groupe de ROCK taraddict? De rock uniquement? Parce que ça pourrait être sympa de varier...ou de faire deux groupes de genres différents et de voir lequel a le plus de succès sur YouTube en sortant les vidéos le même jour xD //MUR// Bref, soyons serieux: Rock Only? et si c'est le cas, je ne suis pas sur que caser "Tzinpaf" dans le nom soit approprié...J'aurais plutot mis "Spalendital's Army" ou tout simplement "Chatrixx" (avec deux x pour le pluriel)...a vus de voir
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue