Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortcelier

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Magda » 19 Nov 2011, 14:10

Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Isa' Rogue » 19 Nov 2011, 14:13

Je m'occupe des paroles, pour ma part. Et je pourrais éventuellement chanter. Je chante surtout du Evanescence, du Breaking Benjamin, du Three Days Grace, et du Skillet, mais il m'arrive de varier.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Magda » 19 Nov 2011, 14:17

Ah oui, et j'oubliais, j'écoute aussi du Heavy metal des fois.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Amaranth » 19 Nov 2011, 16:05

Ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici moi...
Donc, par rapport au style, oui, comme vous tous, je trouve que ça serait bien de faire un peu de tout.
Concernant les styles que j'aime, il y a comme tout le monde le sait le metal :love: , mais j'aime aussi un peu de tout: pop, rock, musique celtique, musique japonaise, chansons françaises...
Niveau guitare, je suis plus axée sur du roc et du metal, et tout ce qui est arpège (comme par exemple Joan Baez, ou la chanson Hallelujah).
Pour le chant, je chante évidemment ce que j'aime, mais je fais partie de deux chorales alors je suis capable de chanter un peu de tout, mais, je sais plus si je l'ai précisé, j'ai une voix très aiguë.
Au niveau des paroles, je suis plus genre trucs poétiques et incompréhensibles. Mais je ferai un effort pour que ce le soit moins! :D

Ensuite, je voudrais juste dire que j'ai...euh...cassé une partie de ma guitare, donc je ne pourrai rien faire avant que ce soit réparé... :?
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Magda » 19 Nov 2011, 16:23



Cassé ta guitare? :perplexe: C'est pas vrai! (Moi, j'ai pas intérêt, j'utilise la Gibson de mon père...)

Pour les paroles, je suis pire que toi Amaranth : je suis tout simplement INCAPABLE d'en écrire des correctes, les mots, c'est n'importe quoi, enfin bref, je suis pas faite pour ça. :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Ange Angel » 20 Nov 2011, 04:14

Moi moi j'fait les paroles !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 20 Nov 2011, 12:25

Je suis un pietre compositeur, mais je peux faire des paroles en français, anglais, espagnol, norvegien et Russe (mais un ami m aidera pour le russe sinon ce sera un carnage). Cote musique...je peux aider sur tous les frnts avec mon ordi, mais vous le savez, mon truc, c est le metal. Le chant guttural (ou growl. Quand les black metalleux chantent ^^ ) je sais faire, et vous connaissez ma voix, pour la plupart, la aussi, je peux aider. Pensez a essayer de chopper plusieurs synthés, c est toujours utile.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Angye » 20 Nov 2011, 13:56

ze vais devoir abandonner le projet, j'ai trop de commandes en dessin et d'interros... plus le temps :cry:
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Magda » 20 Nov 2011, 17:27

Dommage...

Sissi, oui, c'est vrai que tu nous as rejoins il n'y a pas longtemps alors tu n'étais pas dans la liste :D
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 20 Nov 2011, 20:21

Je prends ta place...si vous voulez de moi, bien sur ;)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités