Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortcelier

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Magda » 20 Nov 2011, 20:32

Mais bien sûr Kai ;) Et j'ai oublié, tu fais quoi à par musicogeek?
Suis contente, j'ai réussi à apprendre Boulevard of Broken dreams de Green day aujourd'hui :D Je m'améliore ^^ (comparé à mon lamentable niveau d'il y a quelques semaines xP)
Bon, peut-être que je pourrais m'intégrer aux guitaristes dans quelques mois...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 20 Nov 2011, 20:33

Je peux chanter, faire de la gratte (plutot des riffs Hard rock/punk/metal, ou quelques solos simples...tout depend le temps que j'ai pour bosser les partitions qu'on me donnera), je suis foutu de vous ecrire des paroles correctes, de partir en trip sur des deathgrowls (oui, ça me fait kiffer de chanter comme un croisement entre un elephant et un troll qui se ferait...euh...ecraser par un mammouth)...entre autres. Je suis multifonctions!
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Magda » 20 Nov 2011, 20:36

Ouaip, je vois ça :lol: Quant à moi, étant une fille (naan, sans blague), j'ai une voix de fille (quelle constatation) et je suis incapable de produire un son dans le genre du deathgrowls (dont je ne suis pas forcément très fan, enfin, ça dépend desquels...).
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 20 Nov 2011, 20:41

Eths *o* Plus sérieusement: homme comme femme peuvent faire du deathgrowl, le tout c'est d'avoir une gorge en acier et de se gargariser au decape four //PAN// Non, je lol, c'est pas super compliqué en fin de compte, mais t'as pas un volume hallucinant avec ça. 50% de ta voix normale en moyenne et si tu forces un poil Je ne rentrerais pas dans les details techniques, c'est relativement dégueulasse ^^"

Bref, avec mon ordi, je peux te faire a peu pres tous les sons possibles et immaginables, j'ai DUBSTEP et MagicMusicCreator, je suis armé pour tous types de musique ;) après, il faudra que quelqu'un chante a ma place le plus souvent u.u
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Angye » 20 Nov 2011, 20:45

a un moment j'ai su chanter du death metal magda, donc, faut juste un peu s'entrainer... et je ne produit plus que des toussement pour le moment XD donc, ne pas essayer avec un gros rume ou une grippe! ^^
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Ange Angel » 21 Nov 2011, 09:08

Mes copines trouvent que j'ai une super voix. Mais avec un micros d'ordi...
*cours*
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Magda » 21 Nov 2011, 17:33

Je chanterai Kai, t'en fais pas ;)

Oui bon bah le deathgrowls... ça me résiste ^.^ c'est ça en fait, c'est ma voix qui veut pas :PAF:
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 21 Nov 2011, 19:02

Quant tu sais queTa voix peux, ta gorge sera bientôt morte xD
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Magda » 21 Nov 2011, 19:08

Bon, je la préserve alors xP
On va arrêter le délire deathgrowls là et on va BOSSER ^.^
Je maîtrise un peu mieux les accords, je vais essayer de traficoter une mélodie avec les paroles qu'a mis Sissi...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce

Messagepar Ange Angel » 22 Nov 2011, 10:10

Hein quoi quelqu'un aime ma nulliter ? Nan sans blague tu vas essayer. Bon tu me dis si c'est jouable hein ?
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité