[font=Comic Sans MS]Ah le métal
Bon, il faut dire que ce n'est pas ce que j'écoute le plus mais j'aime beaucoup le [highlight=#FF8000]métal symphonique[/highlight] comme Nightwish, Epica et Within Temptation. Il faut avouer que j'écoute aussi du [highlight=#FF8000]métal[/highlight] qu'on pourrait qualifier de "[highlight=#FF8000]celtique[/highlight]" avec Eluveitie.
Sinon pour le reste, [highlight=#FF8000]System of a down[/highlight]! C'est le bien

Toxicity, Sad Statue, Roulette, Soldier Side, Hypnotize et j'en passe. Ca fait bien d'écouter ça! [highlight=#FF8000]En se réveillant c'est même encore plus trippant[/highlight]
Sinon pour le reste, je pense qu'il est important de[highlight=#FF8000]ne pas confondre pop/rock et Métal[/highlight]. Ainsi, je ne considère pas du tout Muse comme du métal et ni Tokio Hotel (Oh mon Dieu, je viens de citer le groupe que je déteste le plus

) comme tel.[/font]
Amis métalleux bonsoir

[align=center][size=100][font=Comic Sans MS][b][i][color=#FF4000]La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un [u]billet simple,...[/color][/u][/i][/b][/font][/size][/align]