Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les vilains de nos jours manquent cruellement d'efficacité et de raffinement, maintenant que les pandas dominent le monde ils devraient créer des écoles d'entrainement appliqué.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Les vilains de nos jours manquent cruellement d'efficacité et de raffinement, maintenant que les pandas dominent le monde ils devraient créer des écoles d'entrainement appliqué.
Merci de la traduction, je ne comprends rien à l'anglais. Quant à mon age, j'ai 13ans mais je regarde des films assez choquants pour mon age et je ne pense pas que ça me fera grand-chose.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Par exemple Seven, tu préferas du Slipknot à du cannibal corpse?
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.