Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Métal en tout genre...

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Seven » 07 Juil 2010, 01:51

J'avoue ! J'avais oublié de mentionner ça lol !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Clem » 07 Juil 2010, 10:07

Je suis en train d'écouter Cradle of Filth, et la chansonn s'appelle Nymphetamine. Une autre origine de ton pseudo Nymph' ?
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Nymphetameen » 07 Juil 2010, 16:33

OWIIII <3 C'est une de mes chansons préférées ! Et oui, il y a un méga rapport ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Métal en tout genre...

Messagepar DV' » 07 Juil 2010, 18:47

Oui Clem!! Rejoins nous!! Rejoins les métalleux!!! ONE OF US!!!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Clem » 07 Juil 2010, 19:31

J'ai pas beaucoup aimé Rammstein, la voix du chanteur... Je sais pas, il y a un truc qui va pas, dans la langue aussi, au niveau des sonorités. Mais, AC/DC je conaissais, j'aime bien. J'ai pas encore tout "testé" en fait, et avant de dormir, je sais pas si c'est une bonne idée lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Seven » 08 Juil 2010, 12:36

Tu crois qu'il y aura les fantômes du metal qui vont te poursuivre ? "Sehnsucht verterkt ! Sich wie ein inzekt" XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Clem » 08 Juil 2010, 12:59

Alors, aujourd'hui, Apocalyptica : j'ai écouté une en featuring avec Gavin Rossdale, "End of me" en premier. C'était, sympa, mais après, je suis tombée sur les autres et... j'aime bien, mais c'est un groupe de violoncelle ? Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait faire du métal avec des instruments classique ! Bref, je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises !!
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Métal en tout genre...

Messagepar DV' » 08 Juil 2010, 14:12

Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Nymphetameen » 08 Juil 2010, 15:38

Rammstein étant mon groupe préféré, je peux difficilement être d'accord avec toi Clem, mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher (même si pour moi Till chante comme un dieu *_*).
Perso, contrairement à DV, je ne te conseille pas Dimmu Burgir, sauf si tu aimes Cradle Of Filth (et encore). Moi j'aime bien mais vu les groupes que tu as l'air d'apprécier pour le moment, ça n'a pas l'air d'être dans tes critères ^^ Par contre System c'est très bon, mais on accroche pas forcément à la première écoute (moi je suis faaaan absoluuuue :P).
Apocalyptica c'est juste sublime, on dit généralement que c'est le groupe qui réconcilie métaleux et fans de classique :D
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Clem » 08 Juil 2010, 15:53

Dimmu Burgir, j'ai regardé 5 secondes, et j'ai fermé dès qu'il a commencé à chanté. J'aime pas du tout, franchement. Je m'en suis rendue compte, je préfère les groupes avec une chanteuse, parce que les chanteurs de métal en vraiment une voix bizarre.

Donc, mon avis sur le métal en général (qui peut encore changer hein) : j'aime bien le genre, mais plus symphonique, et je déteste la voix des chanteurs.

Si vous connaissez des groupes sympas (de préférence plutôt avec des chanteuses), j'attend vos propsitions.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron