par Seven » 17 Aoû 2010, 15:28
Les groupes peuvent changer. Parfois, certaines musiques d'Avenged Sevenfold (oui, oui, je parle à nouveau d'eux) peuvent être considérées comme du rock et pas du metal.
[quote="Elsterya"]Je suis restée assise sur une table avec une allemande, qui m'a demandé si j'aimais. Je lui ai répondu que non, mais que je restais pour essayer de comprendre pourquoi eux, pouvaient aimer ça ! Et bien...je n'ai pas tout à fait compris.[/quote]
Et bien, disons que j'aime bien certaines musiques de Rammstein (par exemple, "Sehnsucht", "Pussy", "Du hast"). Pourquoi ? Et bien, pour moi, c'est parce que j'aime une musique quand elle me donne l'imagination, et c'est le cas avec certaines... Mais autrement, te donner une autre explication, je ne saurais t'en donner (comme tout genre de musique également) surtout que je n'ai jamais appris l'allemand, donc, je ne comprends pas énormément de choses dans leurs paroles... Ca serait plus les paroles. Mais... J'ai remarqué que très souvent, l'imagination, les émotions etc... que les chansons me renvoient sont à peu près comme ce qu'ils veulent dégager.
Si quelqu'un n'a pas compris ce que j'ai dit... Qu'il le dise parce que, c'est des choses qui sont dures à expliquer pour moi -__-
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"