Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Métal en tout genre...

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Métal en tout genre...

Messagepar DV' » 08 Juil 2010, 19:32

C'est les grosse voix qui te dérangent?
Alors essaye Slipknot.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Nymphetameen » 12 Juil 2010, 17:48

Hum je lui déconseille Slikpnot avec ce qu'elle nous dit là, moi ^^
Je vois tout à fait quel type de métaleuse tu pourrais être xD je te conseille plutôt Nightwish, Within Temptation, Epica, After Forever... Plutôt du sympho quoi.

Après, histoire que tu saches que les filles du métal savent aussi faire du lourd, écoute donc un peu Eths et Arch Enemy. Je pense que tu n'aimeras pas mais ça te donnera une idée. Je te conseille aussi d'écouter "Frühling in Paris", de Rammstein, histoire que tu entendes de la voix de Till chanteur de "balades" (si l'on peut appeler ça comme ça, hihi !) :D

Essaie Avenged Sevendfold, c'est plus "soft" comme metal (et c'est génialissime), le chant est différent des autres groupes que l'on t'a proposé jusqu'à présent, c'est moins violent (sauf parfois, où il gueule). Je te conseille "A litte piece of Heaven" (ma préférée !!).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Seven » 12 Juil 2010, 18:17

Ouais, Avenged Sevenfold, j'adore moi. L'album "Avenged Sevenfold" est le plus soft j'ai même envie de dire. Pfff... Fallait pas parler du groupe. Je vais devoir tout me réécouter là ! Et j'ai presque tous leurs albums ! (Sauf Nightmares et le premier)

(Elle pourrait aussi écouter "I won't see you tonight" et "And all things will end")
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Nymphetameen » 16 Juil 2010, 16:53

Ce sont aussi deux que j'aime beaucoup :D C'est vrai que ce groupe est... aaaah juste merveilleux ! Et je suis entièrement d'accord avec le fait qu'"Avenged Sevenfold" (l'album) est le plus soft, donc commence peut-être par celui-là ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Seven » 27 Juil 2010, 01:23

J'ai enfin Nightmare. Je suis à la 5ème chanson là : Natural Born Killer... J'adore déjà ! Je sens que je vais faire monter des musiques dans mon classement des 25 meilleures musiques sur mon iTunes..
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Métal en tout genre...

Messagepar JACKONEILL96 » 27 Juil 2010, 09:56

Je te reconnais bien dans ce topic Nymphetameen ^^
Malheureusement je n'écoute pas de métal -_-


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Seven » 05 Aoû 2010, 00:35

La dernière chanson non plus n'est pas mal :). Enfin, dans cet album, je préfère Nightmare, Save me, Welcome to the family, Victim et Buried Alive je pense... Soit, la moitié de l'album quoi -__- (ça fait beaucoup, je sais).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Elsterya » 05 Aoû 2010, 14:24

Je m'intéresse de trés, trés loin à la musique, ce qui explique pourquoi j'écoute un peu de tout, et que je n'y connaisse rien. A part en musique celtique, et encore.
J'ai le souvenir d'un soir, dans une colonie en Pologne, ou les allemands présents s'étaient déchainés sur Rammstein pendant que polonais et français s'éclipsaient discrètement. Je suis restée assise sur une table avec une allemande, qui m'a demandé si j'aimais. Je lui ai répondu que non, mais que je restais pour essayer de comprendre pourquoi eux, pouvaient aimer ça ! Et bien...je n'ai pas tout à fait compris.
Je n'écoute pas beaucoup de métal, à part Nightwish et Apocalyptica.
Linkin Park, c'est du pop/rock, non ?
Twinkle, twinkle, little bat!
How I wonder what you're at!
Up above the world you fly,
Like a tea tray in the sky.
Twinkle, twinkle, little bat!
How I wonder what you're at!
Avatar de l’utilisateur
Elsterya
 
Messages: 48
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 16:00
Localisation: voisine du Cheshire cat

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Dreamecho » 05 Aoû 2010, 14:54

Il n'y a pas de définition précise du métal : par exemple moi je vais classer ACDC dans le metal alors que pour d'autres ca reste juste du rock. 8-)

Même problème avec Linkin Park : On a un son très rock mais avec des influences rap prononcées et un rythme souvent plus violent que dans un rock normal. C'est avec le temps que le son a fini par ressembler plus a du pop/rock, mais sinon les premiers albums du groupe étaient généralement considérés dans comme faisant partie de la case metal. :)
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Seven » 17 Aoû 2010, 15:28

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron