Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

J-music !!

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: J-music !!

Messagepar Hana K. » 17 Fév 2011, 11:19

Je te plussoie Yuki, sauf que moi quand je parle de chanteurs japonais on me regarde bizarre...
Fin perso, je suis me porte mieux en écoutant mes chansons ^^

SuG *O*
J'adore... Ils me font penser à Ancafe que j'aime de tout mon coeur !

Et pis je devrais remercier les animes (Surtout Naruto, Eyeshield et D.Gray-man) et Nolife car sans eux je n'aurais jamais pu m'intéresser à la culture nippone et à leur musique !

Je suis en mode FLOW (Sign, World End...)
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: J-music !!

Messagepar Mister C. » 19 Fév 2011, 00:49

Bon, c'est bien beau de citer du Abingdon Boys School, du Miyavi, du Kat-tun, du Ancafe, Kanon Wakeshima, Kokia ( que j'adore ), Ayumi Hamasaki, etc...Enfin ça va, z'avez pas cité l'arc en ciel...

Franchement, il y a, entre autres, d'autres musiques au Japon qui sont sublimes, des compositeurs de génie, des chanteurs/chanteuses magnifiques.

En compositeurs/compositrices, on a :

- Yoko Kanno ( compositrice de talent, ayant oeuvré sur des animes comme Vision d'Escaflowne, Ghost in the Shell Stand Alone Complex, même Oban Star Racers qui est un dessin animé français ! Mais aussi sur des jeux vidéo ).

- Kenji Kawai ( il a composé pour le film Avalon, les animes Higurashi no naku koro ni, Higurashi no naku koro ni kai, Fate/Stay/Night, etc ).

- Yoko Shimomura ( compositrice de jeux vidéo, c'est à elle qu'on doit les musiques de Kingdom Hearts et, prochainement, de Final Fantasy Versus XIII ! ).

- Yuki Kajiura ( gros coup de coeur ).

- Nobuo Uematsu ( sans lui, Final Fantasy ne serait pas reconnu pour ses musiques d'exception... ).

- Joe Hisaishi ( il a quand même composé quasiment ou presque toutes les musiques des films de Hayao Miyazaki ! Et il est l'un des dix compositeurs les plus talentueux du monde cinématographique ).

En chanteurs/chanteuses, on a :

- Hironobu Kageyama ( le seul, l'unique ! Celui qui a chanté le générique original de DBZ ).

- JAM Project ( un ensemble de chanteurs, dont celui posté plus haut et chanteuses qui sont reconnus pour chanter des génériques ( d'anthologie ! ) d'anime ! ).

- Kalafina ! ( En fait, je croyais que ce n'était qu'une personne mais en vérité, c'est un groupe de 3 femmes ! Leurs musiques sont envoûtantes, difficile de ne pas résister ! ).

- Maaya Sakamoto. ( Mythique ! La chanteuse du générique de l'anime Vision d'Escaflowne ! Alors avec le générique de début chanté par elle sur une musique de Yoko Kanno...Ca roxxe^^ ).

- Globe ( c'est de l'électro, mais c'est énorme ).

- Utada Hikaru. ( Simple and Clean, Passion, Beautiful World, etc... ).

- Scandal.


Sinon, sympa que Bren ait cité Stereopony.
Modifié en dernier par Mister C. le 22 Fév 2011, 12:27, modifié 1 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: J-music !!

Messagepar yuki-tara » 21 Fév 2011, 21:03

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: J-music !!

Messagepar Mister C. » 21 Fév 2011, 21:06

Ah vivivivi, Stereopony, bon groupe...Scandal, aussi !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: J-music !!

Messagepar Hana K. » 21 Fév 2011, 21:12

MC Je t'adore grâce à toi je viens de me souvenir de L'Arc~en~ciel !
Honte à moi !
Un de mes groupes *0*

Scandal aussi j'aime bien aussi...
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: J-music !!

Messagepar yuki-tara » 21 Fév 2011, 22:19

Vi Scandal c'est un super groupe ^^
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: J-music !!

Messagepar A.S.K. Marshall » 22 Fév 2011, 00:42

OMFG MC j'avais complètement oublié Yuki Kajiura... J'ai eu mon gros coup de cœur la dessus, de même que pour Simple and Clean de Utada Hikaru (le remix est pire que génial... Merci Kingdom Hearts Birth by Sleep et surtout ma cousine ~) et mes chéris restent les Vocaloid ~ (vive Rin et Len ! \o/)

(KiMi et Hana j'adore vos nouveaux kits *o*)
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: J-music !!

Messagepar Mister C. » 22 Fév 2011, 12:28

Hé ben, vous en connaissez, de ceux que j'ai cité, en fait.^^

Sinon, honte à moi, je n'ai pas parlé d'Utada Hikaru...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: J-music !!

Messagepar Amaranth » 22 Fév 2011, 19:33

Je n'y connais rien à la J-music, mais j'aimerais bien connaitre, je sais pas pourquoi. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller... Sans me conseiller 20 groupes! J'adore trop le générique de fin du château dans le ciel, c'est trop trop trop super beau, et j'aime les musiques des films d'hayao myazaki... et ça se limite là, je ne connais rien d'autre!
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: J-music !!

Messagepar Mister C. » 22 Fév 2011, 20:07

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité