Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi, c'est Kanon Wakeshima, Ayumi Hamasaki et Koda Kumi (ou Kumi Koda, j'ai jamais su, sur Youtube ils disent Koda Kumi, et dans un manga j'ai une fois lu Kumi Koda, si quelqu'un peut m'expliquer...)
Sinon, moi dans la première position je dirais Yuki Kajiura (devinez pourquoi <.<), une magnifique compositrice *O*, et en deuxième position, peut être Utada Hikaru, à cause de l'autre folle qui me fourre du Kingdom Hearts dans la tête depuis plus de un an ^^
Bonjour ^^ Moi j'adore Morning Musume., c'est pour moi le meilleur groupe de J-Pop ! La chanson que je préfère est Kanashimi Twilight. Sinon y'a aussi W, surtout leur titre Koi no Fuga, et les VOCALOIDS !! Surtout Rin et Len Kagamine.
Kanon Wakeshima j'accroche pas mais alors quand j'ai appris qu'elle et le bassiste (je crois s:) de Ancafe formait un groupe : Kanon x Kanon j'ai essayé... et j'ai adoré °0°