par Noechevinarishu » 23 Jan 2011, 19:28
[quote="Mera"]Perso, je n'aime pas du tout Mylène Farmer...je la trouve, comment dire...trop...Je trouve pas mes mots là, euh... Trop sèche? Trop "radical" enfin... Je trouve que ses chansons restent assez...médiocre? Enfin, je veux dire "Oui mais non, ne dis plus jamais non" je trouve ça un peu simple, pas assez recherché... Après c'est mon avis^^[/quote]
Retourne vers les chansons faites avant ta naissance et tu verra que le mot "médiocre" n'est pas applicable à Mylène.
Je veux bien qu'on aime pas, mais dire de Mylène que ses chansons sont médiocre quand on voit ce qu'on nous balance aujourd'hui, ça passe moyen.
A part "Oui mais non", l'album qui vient de sortir regorge encore de textes abscons au premier abord mais bourré de références.
Oui parce qu'avec Mylène et ses textes j'ai découvert des écrivains comme Poe, des peintres et des tas de trucs que j'aurai pas été cherché seule. Trouve moi une référence littéraire, chez les chanteurs d'aujourd'hui.
Mais "Oui mais Non" est faites uniquement pour danser. Comme Lonely Lisa. Mylène a mit deux bombes "dancefloor" sur l'album et bingo ça marche ! On va tous danser dessus en boîte. Et les plus curieux iront à la découverte du reste.
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/9448/dragonde.png[/img]
[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]