Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je l adore!!! En plus, hier a la tele, j ai vu les NRJ Music Awards. Elle y etait, et elle a chante Oui mais non (j adoooooore^^). Elle a TOUT fait comme dans le clip oO
Yumi : je trouve ça dommage justement qu'elle ai TOUT fais comme dans son clip... Bon, on peut pas lui en vouloir mais voila quoi, j'aurait préférée un show avec de la danse et tout et tout (super tenu, super danse synchro ...)
Sarrali: Je trouve aussi, mais je trouve ca quand meme bien d avoir reussi a refaire le clip! Mais si elle avait pu "innover" ca aurait ete mieux je trouve aussi!. Wellan: Tout a fait d accord!!!
n'empêche qu'il faut avoir de l'expérience pour refaire un clip bon après je suis pas fan de mylène farmer mais je dois reconnaitre que c'est une très grande chanteuse française qui a sut s'adapter à différents styles.
Perso, j'aime beaucoup les chansons de Mylène Farmer, elle a une belle voix, mais "Oui mais... Non", franchement, elle est assez médiocre. Les anciennes étaient bien meilleures.
Pas faux!Après"Oui mais non"déçoit beaucoup.D'elle,on attendait pas de paroles simples,répétées en boucle,sans sens(pardon,mais je n'en vois aucun,meme enfoui sous les perruques des types du clip!)Après,elle a une belle voix,pas comme la majorité des chanteurs d'aujourd'hui(je ne vise personne sauf lui alias elle-et quelques autres!)
Bah moi je trouve que elle a une belle voix mais dans certains clips, elle est osée même des fois plus que Lady GaGa et ses chansons sont trop répétitives !!
Moi j'adore Mylène farmer. Mais parmi toutes celles qu'elle à faite ma chanson préférée c'est Désenchantée. Ou i c'est vrai oui mais non est médiocre mais le rythme est bien et effectivement c'est fait que pour danser dessus. Et comme vous l'avez presque tous dit l'avantage des clips de Mylène c'est pas des clips, c'est quasiment des morceaux de films.