Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai envie de dire que j'aime bien Mylène Farmer : elle a une belle voix, elle chante bien, la musique est belle... Seul problème, je ne comprend rien de ce qu'elle dit...
Mais sinon, j'aime bien. Je vais d'ailleurs aller regarder les paroles...
Je suis allée voir Bleu noir Noé , j'ai assez aimé même si c'est déprimant . .-. Je l'avoue que j'ai eu tort et je m'en excuse ^^' Par contre je sais pas pourquoi mais j'aime pas sa voix. x)
J'aime bien Sans contrefaçon et Optimistique-moi...enfin j'aime la grande majorité de ses chansons, mais faut avouer que ses nouveaux trucs sont pas terribles >_< Elle essaye de se "moderniser", je crois. Un peu comme Alizée...
J'aime bien Mylène Farmer. Surtout les chansons: "Sans contrefaçon", "Desenchantée", "Pourvues qu'elle soit douce". Personnellement je trouve que sa nouvelle cahnson du Temps est plutot sympa meme si c'est plus moderne.
Vous avez vus Mylène Farmer a reçu un NRJ Music Awards de Diament!!
Yeah! Mylène en force! J'aime beaucoup ses anciennes chansons, c'est toujours bien à écouter quand y a que du Shym et du M Pokora en provenance de la chambre de ma soeur... D'la vraie bonne musique, quoi!
Je ne suis pas une grande fan de Mylène Farmer , je ne trouve qu'elle n'a pas une voix exceptionnelle et que les chorés ne sont pas très travaillées...