Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que représente la musique pour vous ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar nini » 10 Jan 2011, 01:00

Moi j'ai les même symptôme que vous avec la musique elle est VITALE.
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Amaranth » 10 Jan 2011, 19:31

La musique est ma vie (a peu près). Je ne pourrais pas vivre sans et je souhaite faire carrière comme chanteuse même si j'ai très peu de chance d'y arriver (mais je ne desespere pas!) J'aime enormement nightwish (si vous ne conaissez pas aller écouter voila de la vraie musique). sans musique, je ne serais que l'ombre de moi meme
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Jan 2011, 17:48

Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Amaranth » 19 Jan 2011, 14:00

je suis assez d'accord avec toi, même si j'adore nightwish à mon avis ce groupe ne peut pas représenter le metal en général.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Sentry » 04 Mai 2011, 12:42

Tiens avait pas vue ça, alors pour moi la musique représente une source d'inspiration. Quand j'ai besoin d'aide pour imaginer une histoire, un lieu, un personnage...les musiques de films me font du bien.

Comme la plupart des grands auteurs, j'ai besoin d'être envahit par la musique et plus naturellement celle des films fantasy pour me créer mon monde.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Seven » 05 Mai 2011, 08:03

Pour moi... La musique c'est une sorte de "produit" que j'utilise pour recevoir des émotions, des images, de l'inspiration. Je peux très facilement m'en passer mais ça m'est bien utile lorsque j'écris des histoires ou quand j'ai envie de "jouer" un personnage en particulier 8D. (Ca ne m'intéresse pas par contre de faire de la musique moi-même) Ca me sert à également à me faire des petits films dans ma tête et ça m'aide pour préparer... mes rêves lucides !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Konagami » 06 Mai 2011, 12:07

Seven: tu as a peu près résumé ce su'etais la musique pour moi aussi. Sauf que mes "petits films" a moi, j'aimerais les montrer aux autres. Mais je n'ai rien pour la faire.
Mais la musique pour moi, c'est un moyen de m'evader, de créer. J'aime dessiner avec de la musique, qui correspond a ce que je m'imagine.
Parceque je suis très sélectif. Le pop, et le vieux rock ne m'inspirent pas du tout et je n'aime pas les écouter. Je préfère la classique, les orchestres symphoniques et les bonnes musiques de jeux video. Dont le but est de mettre de l'ambiance, rappelons le. D'ailleurs, pas mal de jeux utilisent des orchestres sympho.
Fin voilà. C'est ça que j'attend dune zic perso. De l'ambiance, propice a la création.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Yumi » 07 Mai 2011, 20:09

Je ne pourrai pas vivre sans musique. Je ne compte pas devenir chanteuse, mais pour moi, les chanteurs/chanteuses sont tellement important(e)s!!!
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Amaranth » 08 Mai 2011, 17:57

En fait j'ai renoncé à être chanteuse (même si j'aimerais teeeeellement). Par contre maintenant c'est pas mieux je voudrais être...guitariste... (oui je suis déséspérée...)
Mais plus j'écoute de la musique, plus elle compte pour moi. Si on m'interdisait d'écouter de la musique, je...ne peux même pas l'envisager, la musique c'est vital pour moi.
Modifié en dernier par Amaranth le 10 Mai 2011, 17:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Clem » 09 Mai 2011, 17:47

La musique, c'est le premier endroit où je m'évade quand je me sens mal, que j'ai besoin de réfléchir...

Quand on rentre dans ma chambre, il y a toujours de la musique, qu'elle vienne d'un CD qui tourne, de mon PC, ou des écouteurs que je me suis vissés sur les oreilles .
C'est limite devenu vital pour moi d'écouter de la musique, et c'est aussi un moyen de communiquer (ben oui, tu t'affiches avec un style musical inhabituel, et comme ça, les gens du même style musical se tournent vers toi 8-) ). Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir un jour monter mon propre groupe de rock, et c'est d'ailleurs un projet que je tiens d'assez loin en réalité.

Parce qu'il y a autre chose que j'aime avec la musique, c'est la jouer (ou plutôt la chanter dans mon cas, mais bon). J'adore mettre des paroles sur des airs, puis chanter ces parodies (je me suis fait d'assez gros délires sur Au clair de la lune il n'y a pas très longtemps, mais les gens autour de nous trouvaient bizarre de voir deux filles beugler "Au clair de la thuneuh, trois petits gamins !". Aherm :mrgreen: ).

J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour ceux qui ont réussis dans la musique, quelle que soit leur domaine (même s'il y en a certains que je n'aime pas du tout, mais je ne citerais pas de noms :x ). Et tant que je n'arriverai pas à faire mieux, je ne [insérer ici le mot qui veut un peu dire blâmer mais qui ne l'est pas, qui veut aussi un peu dire critiquer négativement de manière très violente et pas approfondie] les artistes que je n'apprécie pas. Tout simplement parce qu'ils font ce dont j'ai très envie, ils travaillent dans la musique, et je ne pense pas que c'est une bonne idée de démolir ceux qui ont le même rêve que soi-même... (Après faut pas croire que je dirai pas que j'aime pas, hein, je suis pas hypocrite non-plus.)

Bref, vivent la musique, les musiciens, les chanteurs, les auteurs et les compositeurs !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron