Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que représente la musique pour vous ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar -Romy- » 16 Oct 2011, 17:54

Eh bien pour moi la musique, "je peux pas vivre sans"; je sais ça peut faire névrosée ou pathétique , tant pis, j'en écoute au réveil, sur le trajet pour aller à l'école, aux récrés, le midi, le soir, avant de me coucher; quand je suis sur l'ordi aussi 8-) Je sais pas pourquoi mais j'aime tellement ça ^.^ Ça me détend, ça me remonte le moral, surtout chanter, comme toi Taliana.
Donc pour moi, la musique c'est la vie, avec ses hauts & ses bas, et je suis quasi-sure de trouver au moins une chanson pour chacune de mes humeurs. Et puis aussi, les chansons anglaises & espagnoles (genre celles d'une certaine Colombienne .A.), vu que j'écoute quasiment que ça, cela me permet de m'améliorer en langues (x

Je pense que ça vient du fait que mes parents ont toujours mis de la musique quand on était petites, mes soeurs & moi... Sur tous les films de famille que mes parents ont fait, y'a toujours un fond musical ^_^ Et mon père joue de la batterie, donc là encore, c'est dans les gènes :D
Avatar de l’utilisateur
-Romy-
 
Messages: 323
Enregistré le: 20 Oct 2010, 16:35
Localisation: Nowhere. Everywhere.

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Elerinna » 15 Déc 2012, 11:28

La musique pour moi, c'est un prolongement de mes pensées. Impossible de faire mes devoirs, d'écrire, de danser sans. Je passe mon temps à en écouter. Ca me fait ressentir des émotions et peut me vider la tete, comme m'inspirer. C'est mon meilleur allié dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Tourtour » 18 Déc 2012, 19:17

La musique, c' est un bien être qui entre en moi, quand j' en écoute, mais aussi quand j' en joue(violoncelle...♥) et quand j' en chante.
J'aime tellement ça(surtout chanter) que j' aime le faire partager à un publique en donnant des concerts, mais je chante aussi pour moi, pour laisser aller mes pensées , sentiments négative ou positive.Je le conseil à tout le monde, parce que je ne chante pas que des chansons, j' improvise, je chante parfois des trucs qui ne veulent rien dire, et ça fait vraiment du bien!
En tout cas la musique restera une de mes amies les plus fidèle!

Bon je sais , je raconte ma vie, mais c' est mon avis!
Avatar de l’utilisateur
Tourtour
 
Messages: 635
Enregistré le: 13 Avr 2012, 10:05
Localisation: nulpart et partout a la fois (quelque part dans le vaste monde)

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Elerinna » 18 Déc 2012, 21:16

T'as de la chance d ejouer du violoncelle.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Ilem's » 16 Jan 2013, 09:13

Le matin, je me lève, j'écoute de la musique ( Ouii, en prenant ma douche, ça m'aide à me réveiller un peu plus )
Ensuite pour allez au lycée, j'en écoute aussi... Tout au long de la journée, si j'ai l'occasion de sortir mes écouteurs, et d'écouter un peu de musique, je le fais.
Et le soir, pour m'endormir, j'ai besoin de ma musique, sinon, je n'arrive pas à dormir... Donc, je dirais que la musique c'est mon quotidien :)

Depuis que je suis toute petite, je baigne dedans, bien que mes parents ne jouent d'aucun instrument, mon père me faisait écouter plein de vieilles chansons, m'apprenait quelques petits trucs sur le chanteur, pourquoi la chanson à été écrite. Alors, je dirais que j'ai une bonne culture musicale pour mes 15 ans
Et mes parents m'endormaient avec de la musique, parce qu'ils n'avaient rien trouvé de mieux, et ça marchait très bien :D

En plus, je vais commencer l'apprentissage du piano :D
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Eldeya » 09 Fév 2013, 12:54

J'ai réalisé que la musique représente beaucoup pour moi. Elle me permet de m'évader dans mon monde, d'oublie ne serai-ce quelques instants mes soucis. Et si je n'ai pas de musique pour aller au collège, ça me perturbe. Elle me permet également, quand je pense aux personnes qui me sont chères ainsi qu'à pleins d'autre choses, d'être bien.
Modifié en dernier par Eldeya le 22 Juil 2013, 20:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Lyana » 13 Fév 2013, 04:02

Ce qu'à dit Talys dans son 1er poste, c'est exactement ce que la musique représente pour moi. Je m'y évade, je ressens maints sentiments selon la chanson. Malheureusement ma chambre est proche de celle de mes parents, donc quand je veux chanter de dois baisser le volume de la musique et de ma voix, ou encore desfois ne pas chanter du tout. Mais la musique... c'est une partie de moi.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Lucille » 14 Fév 2013, 18:43

Pour moi, vivre sans la musique, c'est comme vivre sans toi. Impossible.
C'est mon échappatoire, ma thérapie contre l'ennuie et quand je deviens déprimée.
Je chante green day à tue tête et ça va mieux
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Xici dal salan » 14 Avr 2013, 18:18

Je ne peux pas vivre sans musique!
La musique je ne peux pas décrire à qu'elle point ce lien est fort ...
Pour m'aider à réfléchir,arreter de faire couler mes larmes (qui coulent énormément en ce moment),calmer ma rage,
m'échapper dans mes rêves,me déstresser ...ect tellement choses qui fait que je ne peux m'en passer.
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Estela » 30 Juin 2013, 19:08

Bon.
Je pourrais vivre sans musique, hein, ce serait vachement joyeux mais c'est faisable.
Mais comme la plupart des personnes ici c'est quand même quelque chose dont je n'aimerai pas me passer. Soit ça me donne la pèche, soit... le contraire j'ai envie de dire, y'a des moments où ça me déprime encore plus.
Aussi j'écoute pour les paroles, sauf peut être quand c'est du japonais, que c'est entraînant et que c'est un opening, là dans ce cas particulier je m'en tape des paroles. Ou aussi, ça me rend nostalgique, certaines chansons, mais ça à la limite on s'en fiche.
J'appelle ça aussi un échappatoire parce qu'avec le casque sur les oreilles, 1 on me fout la paix, 2 je suis isolée et ça c'est plutôt cool.
Je vois pas trop quoi dire, vous l'aurez remarqué, mais vous aurez compris. Je pense.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron