Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que représente la musique pour vous ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Talys » 11 Avr 2010, 11:15

Que représente la musique pour vous ?

Pour moi ça représente un endroit où je peux m'évader lorsque j'ai des problèmes, des disputes, des amours ratés, etc... La musique prend une part importante quant à mes choix. C'est une part de ma vie, de mon coeur. Sans elle, je ne sais pas comment je pourrai vivre. C'est une amie qui en cache mille. Si tu n'aime pas une de ses facettes, tu peux en rencontrer une autre...

Et vous ? Je ne sais pas si votre lien avec elle est si fort que le mien, en tout cas, tout le monde aime la musique !
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Lotarellana » 11 Avr 2010, 11:20

Pour moi, la musique est une sorte de thérapie où je peux m'évader, où plusieurs émotions se confrontent comme la colère, la tristesse ou bien la joie. Je chante beaucoup dans ma chambre et j'aime éprouver des émotions. J'adore ça. :D
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Talys » 11 Avr 2010, 11:31

Moi aussi je chante beaucoup !... mais mal.
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Lotarellana » 11 Avr 2010, 12:04

Moi quand je sens que je chante mal, je change ma respiration. Ca arrive que ma voix dérape. Je m'écoute beaucoup quand je chante.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar azulia » 11 Avr 2010, 17:00

la musique m'aide beaucoup a faire le vide... j'ai une famille pas tres genial donc quand je suis enerve ou que je veux un moment de calme je met un peu de musique et le tour est jouer.... je me sens beaucoup mieux par apres...

j'ecoute du classique comme de la pop... sa depend le moment et de mon enervement...

mais sa m'aide aussi pour etre seul dans mon monde quand je lis ^^ ainsi je peut mieux imaginer le paysage et les personnage ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar nounouchou » 11 Avr 2010, 17:58

Un organe vital, voila ce qu'elle représente
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Avatar de l’utilisateur
nounouchou
 
Messages: 316
Enregistré le: 05 Avr 2010, 09:14
Localisation: entre le nul part et l'ailleur

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar miss_magyk » 11 Avr 2010, 19:28

Pour moi, la musique est indispensable. Non, plus qu'indispensable, indiscociable de mon existence, de mon futur, de ma conception du monde. Pour moi, une vie sans musique est comme une vie sans couleur : monotone et triste. Insupportable, aussi, surtout. Certains disent que c'est comme une drogue, je suis d'accord, même si l'expression fait un peu vulgaire. La musique ne crée pas de dépendance, même si ma vie dépend de la musique.
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Lady dKiou » 15 Avr 2010, 14:01

Avec la musique , on peut s'évader sans vraiment être sur la lune . Sur un autre univers , mais les pieds, toujours , sur terre.
Si on me l'enlevait .. je me sentirais , aussitôt , vide . C'est comme une meilleure amie. Sauf qu'elle resterait presque toujours avec moi , dans le passé ou dans mille ans , maintenant ou pour toujours.

J'avoue que je chante mal mais ca me calme , me détends . En écouter , aussi .
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar lancovitau57 » 15 Avr 2010, 15:22

La musique fait partie intégrante de ma vie. A chaque instant, une musique trotte dans ma tête.
Elle m'aide, me conseille (non non, je ne suis pas folle). Grâce à elle je retrouve la force de faire face lorsque ça ne va pas.

Merci à tous ces magnifiques artistes. Ceux d'hier, ceux de notre présent et ceux du futur de mettre au point de tels morceaux.
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Que représente la musique pour vous ?

Messagepar Firtan » 16 Avr 2010, 01:51

Pour moi, la musique est vitale, qu'importe ce que j'écoute. Elle reflète mes émotions, mes sentiments. La musique est une amie, une alliée.

Pour conclure ces trois minuscules phrases, un petite citation d'Emmanuel Kant : "La musique est la langue des émotions".
Modifié en dernier par Firtan le 07 Mai 2010, 00:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités