Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Lotarellana » 10 Avr 2010, 16:33

C'est vrai! C'est dingue cette histoire! On ne connaîtra jamais la vérité peut-être. Effectivement, c'est à rendre fou cette histoire. :?
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Firtan » 10 Avr 2010, 16:56

Je suis d'accord, mais ça m'étonnerait que le docteur Murray est bien voulu jouer la comédie parce qu'il va quand même aller en prison là ...

A moins qu'il l'ai "convaincu" avec un bon paquet de fric ^^
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Hana K. » 10 Avr 2010, 16:58

Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar miss_magyk » 12 Avr 2010, 10:48

Mickael Jackson voulait peut-être voir à quel point ses fans l'aimaient, alors il aurait fait semblant de mourir... Pour faire un méga come-back deux ans plus tard, et vendre encore plus de CDs... Ce serait terriblement égoïste, affreusement cruel pour les vrais fans, mais ça m'étonnerait pas du personnage.
En revanche,je trouve que c'est quand même légèrement tiré par les cheveux l'histoire du médecin. On peut se moquerdu regard des autres, mais être haï par des millions de fans pour un peu d'argent, c'est un peu fort quand même !
Et puis, c'est peut-être des fans un peu fous qui ont inventé cette histoire parce qu'il ne supportaient pas le fait que leur idole soit décédée.
Modifié en dernier par miss_magyk le 13 Avr 2010, 08:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Il'illil » 12 Avr 2010, 16:29

Oui, c'est le plus rationnel.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar NewTara » 16 Avr 2010, 19:43

Moi, je les ai toutes vues, et j'y crois. Après, libre à vous de croire tout ce que vous voulez mais les coincidences sont un peu trop nombreuses dans cette affaire... Donc, j'y crois.

En fait, je pense donc que cette historie de pédophilie était trop lourde. Et comme tous les chanteurs/acteurs accusés de faits dont ils ne sont pas l'auteur, dès leur mort, ils sont blanchis. Je pense qu'il a voulu être blanchi et, comme depuis toujours, il veut combattre les médias (ceux qui ne racontent que des bobards,hein).

Après, sa fille aurait bien pu être au courant PLUS TARD. Et pour Murray, continuez de regarder les vidéos (il y en a en fait 31 à ce jour et une 32e arrive).
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Béhennelljihème » 20 Juil 2010, 17:45

Ses enfants n'ont peut-être jamais été prévenus, et MJ serait très bien faire ça à ses enfants, il ne les a presque jamais vus de sa vie, et à mon avis, il aurait déjà dû faire son retour triomphant (ou pas!) , mais il a dû avoir peur de blesser ses fans, ou de se prendre une onne raclée (ce qui n'aurait pas été de refus!)
Quant au docteur Muray, il ne le savait sûrement pas, lui non plus, et a été envoyer en prison à tort. Ou alors MJ n'a pas été content de lui, et a fait croire à sa mort médicale pour l'envoyer en prison; à ce moment-là, il ne reviendra pas faire une extravagante réapparition, ou il sera lui-même envoyé en prison, et Murray gagnerait un paquet de fric en guise d'excuses de la justice, ce qui ne plairait pas au chanteur.

Voilà, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Béhennelljihème
 
Messages: 256
Enregistré le: 08 Avr 2010, 09:57

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar nini » 09 Oct 2010, 00:07

Ah moi aussi je me suis posé des questions je pense que peut être il est vivant mais pour que ces enfants soit très convainquant on leur à dit après la cérémonie que leurs père était vivant, il a fait cela car il n'acceptais pas les dates en plus de sa tournée et puis pour avoir une vie tranquille sans tous ses médias qui lui on pourri la vie.
Enfin c'est une théorie ^^
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Mister C. » 09 Oct 2010, 21:35

Michael Jackson est mort. Il a été prouvé que toutes ses théories sur sa fausse mort sont bidons...Et puis, sincèrement, ce n'st pas parce qu'il ne voulait pas faire trop de concerts ( ce qui est incompatible avec son annonce de grande tournée pour son retour ), que forcément, il aurait planifié sa mort...Que ce soit de son vivant ou de sa mort, ses produits dérivés ont été croissants. C'est vrai que ça s'est multiplié à sa mort, mais croire qu'il est encore vivant, ça serait tiré par les cheveux...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Sentry » 10 Oct 2010, 12:23

Si il y est, qu'il y reste. Moi un mec comme lui , non pas le chanteur mais le reste, je trouves ça ignoble. Tout ça, parce que c'est Michael Jackson, il a tout les droits, bah non désolé.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron