Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Lotarellana » 10 Avr 2010, 10:59

Depuis plusieurs semaines, il y a des rumeurs comme quoi Michael Jackson serait toujours vivant. Une canadienne, persuadée qu'il n'est pas mort, a fait plusieurs vidéos pour expliquer pourquoi elle ne croit pas à sa mort. C'est un reportage et il s'intitule "Michael Jackson, mort ou vivant?".Si ça vous intéresse allez sur Youtube et tapez "Michael Jackson, mort ou vivant?" et vous trouverez les vidéos adéquates. Il y a 26 vidéos en tout. J'ai vu quelques vidéos de ce reportage et j'ai été très troublée. Il y a des remarques très pertinentes mais je ne peux pas dire qu'il est mort ou qu'il est vivant. Disons que je suis environ 80°/° sûre qu'il est vivant car il est ou était capable de choses excentriques, bizarres. Donc, je ne sais pas trop quoi penser. Qu'en pensez-vous? Croyez-vous à sa mort ou pas? Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar nounouchou » 10 Avr 2010, 11:45

MOi je n'arrive toujours pas à le croire, pas du sens je suis choqué etc... Mais plutôt du sens dans ma tête il est toujours vivant je parle de lui au présent^^: genre: il est brun , blanc etc... et pas, il avait ... enfants
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Avatar de l’utilisateur
nounouchou
 
Messages: 316
Enregistré le: 05 Avr 2010, 09:14
Localisation: entre le nul part et l'ailleur

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Noechevinarishu » 10 Avr 2010, 13:17

Je ne sais vraiment pas, mais ça ne me paraît pas impossible, pour avoir vu un très bon documentaire sur lui, je sais qu'il n'avait vraiment pas envie de faire autant de concert pour sa dernière tournée, il y a été obligé, ça ne m'étonnerai donc pas qu'il se fasse passer pour mort car c'était la seule solution pour ne pas faire ses concerts sans que ça lui coute de l'argent (qu'il n'avait pas), de plus depuis qu'il est "mort", les ventes de ses albums ont explosé et cela rembourse les dettes qu'il avait. Ca pourrait être un bon plan. Maintenant je pense à ses enfants lors de la cérémonie qui semblait réellement pleurer leur père, et je ne pense pas que lui qui aimait ses enfants plus que tout soit capable de les laisser en se faisant passer pour mort. Et je ne pense pas que ses enfants ait pu à ce point jouer la comédie.

Bref, tout est possible,je suis dubitative...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 13:45

Le truc pour que les enfant pleure c'est que on leurs à lancer un pleurus...
Je n'ai pas d'avis dessus...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Firtan » 10 Avr 2010, 13:54

Moi je ne sais vraiment pas. Certes, il était exentrique, mais au point de se faire passer pour mort... Et puis il y a ses enfants, je pense pas qu'il les aurait laissés comme ça (évidemment, il y a l'hypothèse du pleurus...)
Ce que je sais, c'est que si il est vivant, son médecin est accusé à tort et Michael Jackson ferait mieux de se montrer avant qu'un innocent soit condamné.
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 14:16

Il pourrais se débrouiller pour lui payer sa peine...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Lotarellana » 10 Avr 2010, 16:15

Pour Murray, je me pose des questions. Peut-être est-ce simplement une mise en scène. Peut-être que Michael Jackson lui a parlé de son plan et qu'il a finalement accepté.
Pour ses enfants, peut-être ont-ils répété pour pouvoir bien pleurer le jour de la cérémonie. Si c'est le cas, je donne l'Oscar de la meilleure actrice à sa fille. C'était si naturel mais bon, ils se sont peut-être mis en condition pour se mettre dans cet état-là.
Et pour les médias, ils savent peut-être qu'il est vivant. Il leur a peut-être dit de persuader les gens de sa "mort" pour être tranquille.
Si c'est vrai, si il est vivant, alors il aura été plus fort que n'importe quelle personne sur Terre, un homme d'un pouvoir immense.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Hana K. » 10 Avr 2010, 16:24

Je ne crois que Mickeal Jackson soit vivant car il avait l'air plutôt heureux de reprendre sa tournée.
Et, pleurer sur commande ce n'est pas facile surtout si on perd quelqu'un de cher.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Lotarellana » 10 Avr 2010, 16:27

Ouais, c'est là où je me dis que c'est bizarre. C'est en pensant à sa fille à la cérémonie et au docteur Murray que je n'arrive pas à y croire à cent pour cent. C'est trop bizarre cette histoire.
Modifié en dernier par Lotarellana le 10 Avr 2010, 16:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Rumeurs sur la mort de Michael Jackson

Messagepar Hana K. » 10 Avr 2010, 16:31

Avant, le doc Murray était coupable maintenant on hésite à lui faire porter le chapeau en déclarant que M-J était vivant en arrivant à l'hosto.
C'est à rendre fou cette histoire ! On ne sais plus qui croire !
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron