par Mister C. » 10 Oct 2010, 16:40
[quote="Alex60"]Tout comme depuis sa mort, on nous montre sa famille, comme une famille modèle.
Hors son père est le responsable du changement de couleur de Jackson, tout le monde sait aussi qu'il battait ses enfants et qu'il aurait violé , une de c'est fille.
Je resterais toujours convaincu de la culpabilité de Jackson , peu importe si le type a déclaré avoir menti. L'argent est capable d'arranger beaucoup de chose.[/quote]
Justement, sous prétexte qu'il a crée un parc d'attractions, ça fait de lui un pédo ? Dans ce cas, quid de Walt Disney et compagnie ? Ok, on va me dire que ce n'est pas la même chose, que Disney n'a jamais eu de procès pour pédophilie...Mais en quoi le fait que MJ, qui est chanteur, serait forcément pédophile ? Juste parce qu'un ado a dit "MJ m'a violé" ?
Faut pas oublier que MJ, il a été battu par son père, c'est une certitude acquise. Sauf que tu te méprends sur un point, certes MJ avait un complexe à cause du fait que son père le trouvait hideux. Mais pour sa couleur de peau, cela n'a rien à voir. Cela est du à une maladie dont j'ai oublié le nom, un cas rare.
Pis bon, MJ a été battu par son père. Il n'a pas eu une enfance facile, loin de là. Disons qu'il essayait d'offrir à des enfants, des choses que lui n'a jamais eu. Est-ce que ça fait de lui, pour autant, un pédophile ? Non. C'est juste un pauvre type qui n'a pas eu le père qu'il méritait et ressentait un besoin presque maladif, de faire plaisir aux mômes. Ce n'est pas un crime.
Pour cette histoire de pédophilie, ça serait justement plausible le coup du papa qui demande à son fiston de ramasser du pognon, histoire d'avoir un peu d'argent...C'est pas rare, ce genre de trucs...
Je suis pas un gros fan de MJ, maks tout de même,un peu de logique. Le gamin a peut-être bien été payé, en plus, pour éviter que cette affaire s'envenime. Parce que cette histoire, ça a bien entâché la réputation du chanteur.
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]