Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'aimerais bien m'enregistrer chanter, car sans vouloir me vanter j'ai une jolie voix, mais je peux pas parce que je sais pas quoi enregistrer et je sais pas comment enregistrer (vous êtes d'accord avec moi que le son d'un portable est pourri T-T)
Désolée, à nouveau, du triple plost, mais c'était il y a longtemps et je voudrais upper le sujet.
Ca y est, maintenant j'ai ce qu'il faut : un logiciel, un micro, blablabla, mais le problème c'est que je sais pas quoi chanter T-T. Auriez vous une idée, sachant que je ne supporte pas le rap et que je suis incapable de chanter en anglais?
Merci d'avoir répondu si vite <3 Alors cette chanson je l'aime beaucoup, mais je sais pas trop si je pourrais y arriver :/ ça va vite pour moi ^^ mais j'essayerai, et je vous posterai ça si j'y arrive!
Hum... après des mois je me décide à la poster ^^ Finalement j'ai décidé de chanter anglais o/ *lafillequisaitcequ'elleveut* depuis que je me suis trouvé une grande passion pour adèle, bruno mars, etc ^^