par Lyo' » 05 Juil 2013, 15:12
LENA. J'avais prévu de poster, tu casses mon rêve là.
Perso, BC, tu chantes super bien je trouve, Skinny Love est super bien réussie. ** Il y a quelques erreurs qui ont été signalées mais rien de bien grave. ♥
Twayla (Punaise je rigolerais toujours autant je crois. Hihihi.), encore heureux que ce n'est que ton avis, hein, parce que bon, je vais pas m'étendre là dessus, mais on m'aura comprise. Surtout que boooon, c'est beau de dire "C'est à revoir ce que tu fais", quand on ne poste pas ce qu'on fait soi-même, en balançant un pretexte un peu léger. Tu vois, Blackcat, elle s'est enregistrée avec le micro de l'ordi, je crois du moins, et ça n'empêche qu'on entend suffisament bien. Qu'est-ce que tu attends, alors? Peut-être que tu chantes bien, hein, après tout, tu as tellement de choses pour toi, pourquoi pas ça aussi? Tout le monde te dit que tu as une voix de chanteuse? Ici tout le monde lui dit qu'elle chante bien. ... Mais, attends une seconde. Sauf toi. Tu dis qu'elle a du courage? Assume ce que tu dis, assume toi, assume du début jusqu'à la fin les choses que tu fais, s'il te plait. On en reparlera un jour.
Désolée pour cette petite gueulante, mais ça fait du bien. :')