Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

vos créations

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: vos créations

Messagepar Jupyoru » 21 Avr 2013, 18:11

Pareil, une voix magnifique *__* j'adore !!
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: vos créations

Messagepar I-can-fly » 23 Mai 2013, 17:45

Magnifique!!! J'adore!!
"Qu'elle soit nécessaire ou justifiée ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime"
[Ernest Hemingway]
Avatar de l’utilisateur
I-can-fly
 
Messages: 1020
Enregistré le: 20 Mai 2013, 14:30
Localisation: Euuhh....Dans ma maison!

Re: vos créations

Messagepar Magda » 23 Mai 2013, 18:41

Faudrait que je m'enregistre un jour, mais j'ai pas encore trouvé le style qui colle à ma voix... Ptêtre un truc style Regina Spektor, faudra que je vous fasse écouter ça un jour...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: vos créations

Messagepar Twayla » 02 Juil 2013, 02:11

Moi, ce n'est que mon avis, mais tu chante souvent faux, ce qui est dommage et tu as la voix trèèèès aigü [mes oreilles souffrent] et les chansons que tu choisis ne sont pas adaptées à ta voix. Après, tu trembles quand tu chantes, mais c'est parce que tu bouge. Ca fait bouger tes cordes vocales et la voix est pas géniale. En plus, tu as une voix de reprise. Je veux dire, quand tu écris une chanson, tu connais les sentiments derrière et tu mets les émotions qu'il faut, dedans. Sauf que toi, y a pas d'émotions. Very dommage.
Après, j'ai l'oreille hyper musicale et je suis capable de critiquer beaucoup de chansons, mais c'est vraiment à revoir, ce que tu fais. Je veux pas te vexer, hein. Mais tu as du potentiel. Tu as déjà le cran de chanter en sachant que des gens vont t'écouter, et c'est très courageux.
Un de ces jours, faudrait que je poste une chanson que je chante. Je l'ai composée au Piano et je chante mes paroles, par-dessus. Il me faut juste un bon micro et un enregistreur pour le Piano. Dès que je peux, je la mets. Tout le monde me dit que j'ai une voix de chanteuse = )
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: vos créations

Messagepar Kiwako no Orochi » 04 Juil 2013, 19:18

Euh oui enfin bon, c'est pas non plus comme si c'était très sympa et très utile de la descendre comme ça tout en disant ne pas vouloir la vexer. Personnellement ça me vexerait beaucoup, y'a des manières de le dire tu sais...
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: vos créations

Messagepar Lyo' » 05 Juil 2013, 15:12

LENA. J'avais prévu de poster, tu casses mon rêve là.
Perso, BC, tu chantes super bien je trouve, Skinny Love est super bien réussie. ** Il y a quelques erreurs qui ont été signalées mais rien de bien grave. ♥
Twayla (Punaise je rigolerais toujours autant je crois. Hihihi.), encore heureux que ce n'est que ton avis, hein, parce que bon, je vais pas m'étendre là dessus, mais on m'aura comprise. Surtout que boooon, c'est beau de dire "C'est à revoir ce que tu fais", quand on ne poste pas ce qu'on fait soi-même, en balançant un pretexte un peu léger. Tu vois, Blackcat, elle s'est enregistrée avec le micro de l'ordi, je crois du moins, et ça n'empêche qu'on entend suffisament bien. Qu'est-ce que tu attends, alors? Peut-être que tu chantes bien, hein, après tout, tu as tellement de choses pour toi, pourquoi pas ça aussi? Tout le monde te dit que tu as une voix de chanteuse? Ici tout le monde lui dit qu'elle chante bien. ... Mais, attends une seconde. Sauf toi. Tu dis qu'elle a du courage? Assume ce que tu dis, assume toi, assume du début jusqu'à la fin les choses que tu fais, s'il te plait. On en reparlera un jour.
Désolée pour cette petite gueulante, mais ça fait du bien. :')
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: vos créations

Messagepar Aude » 08 Juil 2013, 09:12

Tiens ça fait un bail que j'étais pas passée (et j'avais rien dit parce j'arrivais pas à écouter tes deux morceaux au violon :/), et comme tu as des morceaux postés sur YT - donc possibles à lire pour moi /PAN/ - j'en profite.
Donc je pense m'accorder à un peu tout le monde en disant que si, sur ta reprise de Rolling in the deep, on entend déjà que tu as une belle voix, la chanson n'est pas faite pour toi, y a des moments où tu n'atteins pas la note si je peux me permettre (et puis bon, déjà réussir à la reprendre à 12 ans je trouve ça fort alors chapeau), mais qu'avec Skinny Love ça colle déjà beaucoup mieux. (: (Même si j'aime pas la chanson mais osef tu la chantes bien.)
ET ALLEZ ALLEZ LES GENS, on veut vous entendre. è__é
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: vos créations

Messagepar Shirley » 08 Juil 2013, 10:33

J'vais rien dire, parce que tout a été dit, juste serieux Twy, tu devrais orendre en compte le fait qu'elle a 12 ans. A 12 ans, c'est quand meme bien qu'elle sache chanter comme ca !
Maman, j'ai pas trop aimé celle d'Adele -mais j'aime pas la chanson tout court en fait- mais sur Skinny Love t'as trop geréé

Moi je posterais une chanson -reprise de Kyo en fait xD- que je chanterais avec le groupe de mon beau pere et mon parrain, mais que j'aurais jamais travaillée en fait :') donc je sais pas ce que ca va donner. -Etant donné que j'aime pas ma voix (khhh me tape pas Carla o/)-
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: vos créations

Messagepar Kirito » 08 Juil 2013, 23:12

C'est vraiment pas mal BC. (Han, tes initiales ça donne aussi Bisounours Carnivore...)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: vos créations

Messagepar Blackcat » 14 Juil 2013, 11:59

Désolée, j'avais pas vu tous vos messages D8
Merci pour vos compliments, ça me fait chaud au coeur <3
Je sais que ma voix était particulièrement aigue à ce moment là ^^' mais maintenant j'ai du "muer" et elle est devenue un peu plus grave, alors j'ai fait un truc sur people help the people (je sais, je suis pas du tout en rythme, mais c'était juste un truc vite fait pour me tester sur une chanson pas très facile à chanter o/)

http://vocaroo.com/i/s1M81KFgIPoi
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron