Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

vos créations

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: vos créations

Messagepar Elerinna » 15 Juil 2013, 10:06

Honnêtement c'est vrai que c'est encore mieux. Tu chantes très bien!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: vos créations

Messagepar Amaranth » 15 Juil 2013, 12:00

Je confirme, c'est encore mieux, et ça colle plutôt bien avec ta voix ! Donc c'est génial ! Tu chantes vraiment très bien.
Juste une petite remarque : tu respires en plein milieu du 2e "people" du refrain ou je rêve ? Parce que ça fait bizarre.^^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: vos créations

Messagepar Blackcat » 07 Sep 2013, 19:54

Du nouveauu ! Le son est absolument merdique (vive les mauvais micros T.T) mais bon u_u

http://vocaroo.com/i/s1Yq7706QupR
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: vos créations

Messagepar Sofia » 07 Sep 2013, 20:13

Le son ets pas top, mais j'adore ta voix ** Y'a quelques fautes, enfin je crois, mais sinon, c'est vraiment pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: vos créations

Messagepar Kitty » 07 Sep 2013, 20:31

Tu pourras les mettre sur YouTube, pour les gens qui peuvent pas comme moi pour le Vocaroo machin? :3
Sinon, je trouve que t'as un potentiel de malade, mais je préfère largement Skinny Love à Rolling In The Deep, parce que la chanson ne t'appartient pas au niveau du style. Elle a une voix bien à elle Adèle, et tu as la tienne, elles sont différentes, et donc on ne pourra jamais dire tu as une meilleure voix qu'Adèle ou inversement, tu comprends? Mais alors Skinny Love, c'était brillant. Déjà, on te voit, c'est trop émoustillant, mais vraiment je pourrais l'écouter encore et encore. Après tu vas tellement loin toute seule que même en ayant été choriste lyrique je peux pas te donner de conseils, c'est à toi de donner des leçons là.. Sinon moi je te suis jusqu'à ton passage à The Voice, neh.


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: vos créations

Messagepar Elerinna » 08 Sep 2013, 09:52

C'est vraiment très bien. C'est vrai que sur Rolling in the deep ça ne t'allais pas de trop. Mais là c'est bien. Ca colle mieux à ta voix. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron