Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pareil !! Cal de toute façon...il est juste génial, moi je le prends même s'il fait des blagues douteuses car j'aime bien les garçons qui ont de l'humour (de rien Eleana ont a convenue un timing de toute façon XD )
C'est pareil pour moi. Au départ, je ne voyais pas du tout Cal et Tara sortir ensemble, et quand j'ai su qu'il allait se passer quelque chose dans le tome 9 avant de l'avoir lu j'étais même complètement dégoûtée. Mais SAM a dû enchanter le livre car maintenant je trouve ce "couple" génial! Je me demande quelle tête fera Robin quand il saura pour Tara et Cal...
Il y a de forte chance pour qu'il en devienne un. D'après ce que nous avons lu dans le tome 9 x)
Moi ma réaction c'était choqué, perplexe puis capitule. Enfin, j'ai assimilié l'idée quoi xp Sa m'a paru un beau futur-couple sur le moment, et encore aujourd'hui.
Moi, c'était : étonnée, puis approuve à fond, même si j'ai un soupçon de regret que Cal ne se soit pas mis en couple avec Tara où qu'il soit juste resté célibataire.