[quote="Eleana"]C'est exactement ça ! Elle a fait en sorte qu'on ne s'en rende pas compte au début, mais quand nous en prenons conscience, on se dit que c'était évident depuis le début. C'est une idée franchement ingenueuse je dois dire. J'étais sciée moi, perso.
Et oui, Cal a toujours été à ses côtés et j'avais déjà remarquer à plusieurs reprises que c'est lui qu'on entend le plus souvent. Comme par exemple l'Anneau, l'Arme Blanche, avec Ceux-qui-gardent et Ceux-qui-jugent, avec la Reine Noire (BEh oui c'était le dernier), à la Montagne Rouge, durant sa dépression ... Et encore d'autre que j'oublie.[/quote][quote="Farore"][font=Comic Sans MS]Sophie est maligne.
Certains trouvent que le (potentiel) couple Cal/Tara est assez soudain, mais en fait pas du tout. Là, après avoir lu le tome 9 il y a un peu plus d'une semaine, j'ai voulu me rafraîchir la mémoire, et j'ai en grande partie relu les tomes 7 et 8, en finissant avec une relecture en diagonale du 9.
Qu'est-ce que j'ai remarqué? Hé bien d'abord, que Cal est une vraie vedette, c'est incontestablement le membre du magicgang qui s'exprime le plus avec Tara. Sylver étant le moins "bavard". Mais bon, je crois qu'il n'est toujours pas tout à fait un membre à part entière, vu qu'il penche entre Tara et Cie et Magister. Bref.
Même Moineau s'exprime parfois plus que Robin, et c'est quand même lui qui est censé être en couple avec Tara. C'est le petit ami de l’héroïne, pourtant sa présence est assez effacée. (Au fur et à mesure)
Je n'ai pas fait le compte mais allez...je dirais que au moins depuis le tome 8, Cal a 2 voire 3 fois plus de dialogues en seul à seul avec Tara.
Sans parler de leur rapprochement physique. Cal la soutiens de nombreuses fois et fait très attention à elle, Tara dit (enfin pense) d'ailleurs qu'il est le seul à vraiment la comprendre. (Surtout après son épisode de dépression)
Et en relisant, ça m'a fait rire parce que, on passe de "Et il/elle se disait qu'il/elle aimait vraiment Tara/Cal" à "il/elle est tombé amoureux/aime vraiment beaucoup Tara/Cal".
Sophie y est allé par paliers, mais en fait les signes étaient flagrants depuis un petit bout de temps. ^^
(Et pendant que Tara/Cal devenaient de plus en plus proches, au contraire, Tara et Robin sont de plus en plus étrangers.)[/font][/quote]
Bravo. Rien à dire, si ce n'est que c'est depuis le tome 7, et non le 8, que Cal est de plus en plus seul avec elle (plus de 2 mois!

) Et qu'en fait, dans le 6 déjà, ils élaborent un plan SANS l'aide de Robin, pour la défaite de Magister.
absente de connexion durant toute l'année...