Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 11 Avr 2011, 17:16

Je ne pense pas qu'il meure à la fin du T.9, le fait qu'il soit là, si ce n'est pas lui Magister, lui laisserait tout les soupçons, de moins en moins de personnes chercheraient et il y aurait moins de chance que Mag' soit reconnu.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Kylia » 12 Avr 2011, 10:11

Je suis d'accord Sophie est tres intelligente et a un diplome de strategie. Je pense que Daryl n'est qu'un leurre, dans ce genre d'histoire, il faut toujours une personne disparue qui attitre tous les soupçons. Alors que le vrai coupable est présent depuis le début pais qui est resté dans l'ombre la plupart du temps mais qui est apparu poir dire qu'il existait. Daryl est trop évident et vous reagissez tous de la meme façon : c'est le disparu le mechant. Normal on voit ca dans tant d'histoires. Je pense quand même que puisque qu'on va le voir dans le tome 9, il n'est pas reelement mort mais peut-etre au service de Magistère ou des démons qui sait. Je pense qu'il va tenter d'amadouer Lisbeth pour la faire remonter sur le trône pour apres la tuer et ainsi offrir Omois a ses alliers malefiques. Tara s'en rendra compte au bon moment et le tuera.
Il faut penser a un personnage qu'on a vu quelques fois qui n'est ni gentil ni tres méchant. Un personnage dont on ne sait partiquemment rien quoi.
Je pense avoir une idee mais il faut que je trouve les bons arguments. Arretez-moi si je me trompe. Dans le tome 7, la machine est activée et tous les fantômes sont renvoyés en Outreterre sauf Mag qui recupere son corps. C'est seulement apres que le pere d'angelica "telephon" pour demander a ce que sa fille soit premiere sortceliere a Omois. Donc Angelica et premiere sortceliere a Omois et donc proche du gouvernement.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Anonyme » 12 Avr 2011, 10:22

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Twittylanhnem » 12 Avr 2011, 16:59

ça paraît simple toutes ces preuves, effectivement. Mais Noémie a dû passer des heures voire quelques jours pour tout amasser. Il ne pourrait être qu'une leurre.... Ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Anonyme » 13 Avr 2011, 10:31

En clair: daril kratus pourrait être fort probablement mag, ms comme on arrête pas d'en parler, on se dit que c trop logique. c peut-être une manoeuvre de SAM qui consisterait à nous faire douter qui sait?
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 13 Avr 2011, 21:20

Anonyme: Quel serait l'interêt de Sam de nous faire douter? Et puis, si tu veux mon avis, elle ne peut pas tout prévoir en écrivant les livres, si elle fait ça elle l'a fait par hasard. Puis moi je trouvais que Daril ce n'était pas assez tordu, je me suis tout de suite dit que ce n'est pas lui. Vous me direz qu'elle a peut-être mis un leurre, et que Daril serait le vrai Magister, ce qui pourrait tromper nombre de fans, et serait une bonne manip' de sa part. Enfin bref, même si il y a une autre leurre, il reste dans les principaux suspect.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Anonyme » 13 Avr 2011, 23:28

Elle nous ferait douter... peut-être tout simplement pcq elle n'a pas spécialement envie qu'on découvre le plus gros suspence de son histoire avant la fin! ca parait logique, nan??
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 14 Avr 2011, 17:30

Oui... Mais après onva lancer une recherche approfondie, et soit:
-on va découvrir un autre personnage suspect et on pensera que c'est lui Mag'.
-on trouve rien d'autre, et on est sûr que c'est lui.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar titi3007 » 14 Avr 2011, 19:34

Je pense comme Anonyme, malgré les nombreux indices qui font penser que Daril=Mag , je trouve ça un peu trop facile:
Une fois qu'on a éliminé Sandor (ça fait déjà un moment); Various, Demiderius et Danviou, le père d'Angéliqua...( pour des raisons plutôt évidente) et bien on est obligé de penser à Daril ( il n'y a pas grand monde d'autre qui convient à peu près au profil de Mag) et puis c'est facile on ne sais rien de lui, l'ex de l'impératrice "mystérieusement disparu" ça me semble trop facile.
Avatar de l’utilisateur
titi3007
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Fév 2011, 19:31
Localisation: ouest Français

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Athéna » 25 Avr 2011, 19:47

L'idée que ce soit Daril me plaît assez, j'avoue. Mais il y a quelques trucs qui ne collent pas:
- il n'est mentionné que dans le tome 2
- les dates: apparament, il est arrivé avant le départ de Danviou, et à sa mort, ce dernier à prit sa place. Or, si c'était le cas, Danviou serait au courant que sa soeur est stérile, pourtant, dans le tome 4 , ce n'est pas le cas.
- Donc pour moi, il y a deux solutions: soit Daril a regné avant Danviou, et donc ce n'est pas Magister puisque ça correspond à l'époque où il vit le Grand Amour au Dravouglispenchir; soit Danviou a régné avant, et là c'est possible.
Mais cela soulève de nouveaux problèmes: Si Daril = Magister, pourquoi avoir quitté Lisbeth qui est une descendante de Demiderus. On a souvent objecté que c'était parce qu'il n'arrivait pas à la manipuler. Admettons. Mais il aurait très bien pu organiser son enlèvement de l'intérieur, surtout en étant Imperator! Donc pour moi ça ne colle pas. Sans compter que la version de sa mort varie: dans le tome 2 il est dit qu'il est mort à la chasse, mais j'ai cru comprendre que Sophie avait parlé d'un incendie, mais il me semble que c'est sa mère qui meurt dans l'incendie de son palais d'été (les démons ?)

Bref, j'aimerai, mais je pense que nous n'en savons pas encore assez.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron