Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Tout sur les héros de la série!

Quel est votre personnage masculin favori ?

Robin, le demi-elfe aux yeux de cristal et cheveux d'argent, tout en agilité et finesse et grand romantique
37
12%
Fabrice, grand blond au physique avantageux, prêt à sortir ses griffes de Loup-Garou pour vous protéger
39
12%
Cal, petit Voleur aux yeux gris et aux cheveux noirs, toujours à mi-chemin entre un joli compliment et une bonne blague
147
46%
Sylver, l'Impitoyable demi-dragon, élevé par des nains, à la longue chevelure et aux yeux dorés
10
3%
Archange, le redoutable démon aux charmes irrésistibles
32
10%
Chem, le dragon, plutôt jeune malgré les airs de grand-père qu'il se donne
3
1%
Sandor, l'Impérator, au caractère aussi bien trempé que l'acier de son armure
13
4%
Magister, le mystère a aussi son charme
29
9%
Mourmur, le génial génie
4
1%
Manitou, parce qu'il a du chien !
5
2%

Nombre total de votes : 319

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Kirjava » 05 Mai 2012, 08:44

Hey!
Moi aussi j'ai voté Cal et Manitou!
Kirjava

Messagepar Corinthe » 06 Mai 2012, 17:42

On est 2 maintenant XD . Avoir toujours de chien dans la vie !
[font=Georgia]"Vivement demain ..." dis-je en regardant le ciel bleu .[/font]

[img]http://gravitymambo.com/wp-content/uploads/2012/01/94po-300x180.png[/img]
Corinthe

Localisation: Sur la Lune , troué de toute part ! (un vrai gruyère)

Messagepar MissHarmonySendo » 19 Mai 2012, 13:21

J'ai voté Sandor et Archange
MissHarmonySendo

Messagepar Tia Dal Salan » 19 Mai 2012, 14:35

MOI MON CAL CHERI !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/18/12051804485076775.png[/img]
[color=#400040][align=left]Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...[/align][/color]
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Estela » 20 Mai 2012, 11:15

Hem hem, rectification: MON Cal chéri! :P Bien sûr, j'ai aussi voté pour lui. J'adore son humour légendaire :love:
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Tia Dal Salan » 20 Mai 2012, 15:56

Ya erreur , c'est MON CAL CHERI !
[color=#400040][align=left]Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...[/align][/color]
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Enova » 20 Mai 2012, 17:05

Pardon : vous voulez bien repeter toutes les deux ?
mais....enfin....c'est MON Cal Chéri (avec un grand C !!!) !!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Donc : moi j'ai voté Cal evidemment :love: car il est beau, malin, intelligent, et que je l'adore tout simplement, il a des qualités extraordinaires !
Puis, j'ai voté...Sylver !Il est beau, et son coté tres protecteur envers les filles (au début Tara) m'a bien plut !

Ce que je pense des autres : *cherche les spoilers*
[spoil]Robin : il est tres beau ! seulement, il ne faut pas oublier comment il as réagit avec Tara, quand elle lui as apprit pour le sort d'attirance, alors qu'en vérité, il n'était pas vraiment la (le sort)**
Fabrice : c'était ma troisieme option : c'est un loup-garou, il est courageux, il a finalement sut faire le bon choix entre Magister et ses amis. Mais il as quand meme eut l'idée bete de se joindre a Magister, juste pour du pouvoir et de la force !
Archange : il est tres beau, meme magnifique (enfin d'apres le livre ^^), mais c'est quand meme un prince démon, regardez comme il a trahit le MagicGang, dans les Limbes...mais bon, il est quand meme tres intelligent, tres beau, et plus. Donc le positif prend le dessus !
Chem : il est gentil, mais...(j'arrive pas trop a m'expliquer là ^^')
Sandor : il est tres gentil, vu la facon dont il entraine Tara, je l'aime bien !
Magister : alors Magister...il est attirant !Je veux dire, moi je le voit comme un homme blessé qui cherche a se venger, certe pas de la meileure maniere, mais bon, comment faire quand on est amoureux et qu'on veut se venger ! Personnellement, je l'aime bien !
Mourmur : il est tres intelligent, c'est un génie, meme si ses inventions sont PARFOIS défaillantes...
Manitou : alors lui !J'aime bien comment il veut proteger Tara, (c'est son arriere grand pere, c'est normal au fond !) ![/spoil]
VOILI VOILOU
~Enova~
Enova

Messagepar Tia Dal Salan » 20 Mai 2012, 17:06

Mais puisque je vous dis que c'est MON CAL !
Tia Dal Salan

Messagepar Enova » 20 Mai 2012, 17:14

Mai....mais enfin on ne peux pas le couper en deux, donc il reste a Moi !!! :love: Cal :love:
Enova

Messagepar Tia Dal Salan » 20 Mai 2012, 17:16

pourquoi ne pas le cloner
Tia Dal Salan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages