Pardon : vous voulez bien repeter toutes les deux ?
mais....enfin....c'est MON Cal Chéri (avec un grand C !!!) !!!!!!!
Donc : moi j'ai voté Cal evidemment

car il est beau, malin, intelligent, et que je l'adore tout simplement, il a des qualités extraordinaires !
Puis, j'ai voté...Sylver !Il est beau, et son coté tres protecteur envers les filles (au début Tara) m'a bien plut !
Ce que je pense des autres : *cherche les spoilers*
[spoil]Robin : il est tres beau ! seulement, il ne faut pas oublier comment il as réagit avec Tara, quand elle lui as apprit pour le sort d'attirance, alors qu'en vérité, il n'était pas vraiment la (le sort)**
Fabrice : c'était ma troisieme option : c'est un loup-garou, il est courageux, il a finalement sut faire le bon choix entre Magister et ses amis. Mais il as quand meme eut l'idée bete de se joindre a Magister, juste pour du pouvoir et de la force !
Archange : il est tres beau, meme magnifique (enfin d'apres le livre ^^), mais c'est quand meme un prince démon, regardez comme il a trahit le MagicGang, dans les Limbes...mais bon, il est quand meme tres intelligent, tres beau, et plus. Donc le positif prend le dessus !
Chem : il est gentil, mais...(j'arrive pas trop a m'expliquer là ^^')
Sandor : il est tres gentil, vu la facon dont il entraine Tara, je l'aime bien !
Magister : alors Magister...il est attirant !Je veux dire, moi je le voit comme un homme blessé qui cherche a se venger, certe pas de la meileure maniere, mais bon, comment faire quand on est amoureux et qu'on veut se venger ! Personnellement, je l'aime bien !
Mourmur : il est tres intelligent, c'est un génie, meme si ses inventions sont PARFOIS défaillantes...
Manitou : alors lui !J'aime bien comment il veut proteger Tara, (c'est son arriere grand pere, c'est normal au fond !) ![/spoil]
VOILI VOILOU
~Enova~