Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Tout sur les héros de la série!

Quel est votre personnage masculin favori ?

Robin, le demi-elfe aux yeux de cristal et cheveux d'argent, tout en agilité et finesse et grand romantique
37
12%
Fabrice, grand blond au physique avantageux, prêt à sortir ses griffes de Loup-Garou pour vous protéger
39
12%
Cal, petit Voleur aux yeux gris et aux cheveux noirs, toujours à mi-chemin entre un joli compliment et une bonne blague
147
46%
Sylver, l'Impitoyable demi-dragon, élevé par des nains, à la longue chevelure et aux yeux dorés
10
3%
Archange, le redoutable démon aux charmes irrésistibles
32
10%
Chem, le dragon, plutôt jeune malgré les airs de grand-père qu'il se donne
3
1%
Sandor, l'Impérator, au caractère aussi bien trempé que l'acier de son armure
13
4%
Magister, le mystère a aussi son charme
29
9%
Mourmur, le génial génie
4
1%
Manitou, parce qu'il a du chien !
5
2%
 
Nombre total de votes : 319

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Blackcat » 07 Juin 2012, 19:17

Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 08 Juin 2012, 16:42

j'ai failli sortir avec lui en septembre (si si c'est vrai) et franchement c'est les 2 même LOL
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Liz » 13 Juin 2012, 15:59

J'ai voté Robin et Cal, car même si maintenant je préfère Cal, je dois avouer que dans les premiers tomes, j'adorais totalement Robin.
Mais les personnages changent au fil du temps et les opinions aussi ^^

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 13 Juin 2012, 17:30

c'est vrai qu'au début on aime totalement robin parce qu'il est beau "intelligent" (enfin il ÉTAIT) et puis après on préfère Cal qui est 40000 fois plus drôle et qui arête pas de charrier robin
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Liz » 13 Juin 2012, 18:14

Tu dis il "était", mais il "est" peut-être tout de même encore assez intelligent, il est surtout maintenant caché dans l'ombre de Cal et je trouve aussi son comportement pas très sympathique...
Après il est vrai que Cal possède un sens de l'humour que lui Robin n'a pas, ça c'est sûr ^^

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 13 Juin 2012, 19:29

c'est a dire qu'au fil des tomes, Robin est devenu un peu "niais" (parce qu'il est amoureux de Tara peut être et qu'il lui dit a un oment "ma calice d'ambroisie" et ça c'est pas passé) et il arête pas de se vexer pour rien mais après ça dépend au quel tome tu est parce que c'est un personnage qui evolue beaucoup mais c'est vrai qu'il n'aura jamais le sens de l'humour de Cal (lui il est irremplaçable)^^
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Liz » 13 Juin 2012, 21:22

Je les ai tous lu hein ^^
Mais bon, je ne suis pas contre ce que tu dis mais chacun ç son charme personnel et il peux plus ou moins ressortir suivant ce qu'écris l'auteure et si elle veut plus mettre un personnage en avis, elle ne va pas vanter les mérites d'un autre ;)

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Lyana » 26 Juin 2012, 23:07

Moi, j'ai voté pour Cal, et que Cal. *bave devant son ordi en pensant à Cal* Il est juste... Supeeer!!! Je l'adooooooore!! Il est hyper beau, très drôle, très intelligent, romantique, mignon, sympas, protecteur, agile (Voleur patenté) c'est le mec parfait pour moi... Aaah....
J'crois que je suis tombée amoureuse d'un personnage de LIVRE! //SHBAAAFF// :PAF: Bah quoi?
Donc, mon choix tombe sur le bow Cal.

Robin est trop ennyeux, il est trop... affectueux? (bah oui il offre tout le temps des tonnes de truc à Tara) il est... je sais pas comment dire. Certaines d'entre vous on trouvées les mots exactes, donc voilà.
*marche en pensant à Cal, regarde pas où elle va tellement elle rêve de lui,que... //MUR// :PAF: *
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar LaNarbonnaise » 27 Juin 2012, 07:21

Chacune ses goûts Lyana! Arrête de te cogner partout rien qu'en pensant à Cal cela va se terminer à l'hôpital!! :?
J'ai voté deux fois: pour Robin et pour Sylver. Le premier il me plaisait bien jusqu'au tome 8 ( petite larme rien que de repenser au passé) et le second parce qu'il s'est révélé être un garçon calme et gentil (j'aimerai avoir un ami comme ça sérieux) mais aussi courageux et aussi très très romantique avec notre héroïne Tara mais surtout avec Fafnir (qui en avait vraiment je me désespérée pour elle).
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Lyana » 27 Juin 2012, 09:45

(oui, je sais, chacun ses gouts, je disais juste le miens^^) C'est vrai que j'ai hesitée à voter en second choix pour Robin ou Sylver (a la fin j'ai votée qu'une foix, pour pas me compliquer la vie) Quand j'ai commencée à lire la série T.D. j'adorer Robin (comme certaines d'entre vous) je sais plus qui a dit ça, mais au fil du temps, il a un peu changer... Mais j'laime quand même un peu (bah oui, c'est un bow demi- elfe)
Sylver... un p'tit copain dragon serais cool. Mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités