Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Tout sur les héros de la série!

Quel est votre personnage masculin favori ?

Robin, le demi-elfe aux yeux de cristal et cheveux d'argent, tout en agilité et finesse et grand romantique
37
12%
Fabrice, grand blond au physique avantageux, prêt à sortir ses griffes de Loup-Garou pour vous protéger
39
12%
Cal, petit Voleur aux yeux gris et aux cheveux noirs, toujours à mi-chemin entre un joli compliment et une bonne blague
147
46%
Sylver, l'Impitoyable demi-dragon, élevé par des nains, à la longue chevelure et aux yeux dorés
10
3%
Archange, le redoutable démon aux charmes irrésistibles
32
10%
Chem, le dragon, plutôt jeune malgré les airs de grand-père qu'il se donne
3
1%
Sandor, l'Impérator, au caractère aussi bien trempé que l'acier de son armure
13
4%
Magister, le mystère a aussi son charme
29
9%
Mourmur, le génial génie
4
1%
Manitou, parce qu'il a du chien !
5
2%
 
Nombre total de votes : 319

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Thildia » 25 Aoû 2012, 15:00

Certes mais c'est justement le fait que ce démon en puissance se cache derrière cette apparence angélique qui me fait frémir ^^. Chacun de nous a une part d'ombre et la sienne est beaucoup plus importante ( normal, c'est un démon me direz-vous --' ), seulement il semble tellement humain (quoique ... --' ) qu'on ne sait plus quoi attendre de sa part, vas-t-il vous courtiser ou vous emprisonner de force, vas-t-il se la jouer Robin ou Magister ? ^^
Je trouve ce paradoxe particulièrement attirant, pas vous ^^ ?

P.S : Je l'ai pas dis en haut mais j'aime bien Cal aussi, seulement pas en petit-ami de Tara, je le vois plutôt en meilleur pote.
Avatar de l’utilisateur
Thildia
 
Messages: 14
Enregistré le: 29 Aoû 2011, 07:54
Localisation: dans un asile car elle dis avoir vu un dragon bleu à New York

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar ladylotus » 01 Sep 2012, 18:14

I love Cal!!!!! :love: :love: :love:
Magister aussi :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ladylotus
 
Messages: 132
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:27
Localisation: C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Jalya » 03 Sep 2012, 09:34

Sous la crinière blonde d'Archange?

Euh, Tia, je croyer qu'il etait brun, à moins qu'il soit aller voir Arno l'elfe styleur pour changer de couleur de changer. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Yasminerita » 03 Sep 2012, 12:13

Moi personnellement je pense pas que je pourrais sortir avec un mec comme Cal. Avec un mec comme ça, je pourrais rester que pote, quoi, avec son aisance légendaire en matière de relations amoureuses xD Mais après s'il me demandait, je dirais pas non non plus hein. *-*
En premier, je mets Fabrice. Parce que les traîtres c'est sexy //SHBAAAAF// Parce qu'il est BLOND, et ça c'est un critère essentiel de fanoutage, que c'est un loup-garou, ma race préférée d'Autremonde, et voilà quoi.
En deuxième, Archange, parce qu'il est super beau (bah ouais. C'est important.) et que j'aime les méchants manipulateurs démoniaques.
En troisième place, Magichou, pareil pour la méchanceté mais comme on sait pas s'il est beau il sera que troisième. /PAM/

Et c'est là qu'on se rend compte que je suis superficielle à mort xDD
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Jalya » 04 Sep 2012, 12:00

Oui, oui, très :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Maeva » 04 Sep 2012, 12:09

Yasmin' : Waw, je pense exactement comme toi ! OWIOWI un traitre. Le fait qu'il soit revenu la queue entre les jambes du côté des gentils m'a scandalisé.
(Euh Magister est beau lui aussi, sisi, on le sait, de toute manière tous les garç... quoiqu'en fait les filles aussi, sont tous plus magnifiques les uns que les autres sur Autremonde donc bonbon)
Mais j'crois que je situerais Archange en premier, parce que cey le Roi des Démons j'veux dire.

("Manitou, parce qu'il a du chien" Ah, excellent <3)
PS : y a vraiment des gens qui ont choisis Mourmur ? O___O Mais mais mais... Pourquoi ?
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar ladylotus » 06 Sep 2012, 18:48

Je pige pas non plus pour Mourmur...
J'adore le côté sombre de Magister et en plus il est beau selon Amava.
Cal est sympa, drôle, "brillant" et déjà pris... :(
Avatar de l’utilisateur
ladylotus
 
Messages: 132
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:27
Localisation: C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar juju24 » 28 Sep 2012, 18:06

J'adore Cal! Mais j'aime bien aussi Sylver (si il arrête de parler comme au Moyen-Age!!) et j'avoue que j'ai un petit faible pour Manitou ^^
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Clara'tylanhnem » 20 Oct 2012, 13:24

Avatar de l’utilisateur
Clara'tylanhnem
 
Messages: 31
Enregistré le: 16 Juil 2012, 11:18

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar -tara.duncan- » 20 Oct 2012, 21:22

Ben moi ce serait d'abord cal !
Mignon, drole attirant sa doit etre l'homme parfait !(en plus j'ai un faible pour les brun :lol: )Et puis son coté voleur est plutot exitant....!En plus il est quand même ps trop le genre de type a t'appeler;bébé, mon coeur pas tout c'est petit nom et moi je n'aime pas qu'on m'appelle comme alors...

En 2 ce serais Robin, vraiment tres gentil, tres beau physiquement....Surtout sa taille me plait avoir un homme musclés a la maison rien de mieux :D mais je le prend en premier ça il est trop fixé sur la relation ( comme dans le tome 9 quand tara lui prend la main pour le rassuré et il croit que c'est parce quelle l'aime.....)

en troisiemme donc se serais fabrice physiquement je l'aime pas trop...Mais sinon il est gentil mais il est trop collant trop de jalousie en lui.

Voila !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
-tara.duncan-
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Oct 2012, 21:08
Localisation: Dans le Gard !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités