Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les relations amoureuses [Spoiler]

Tout sur les héros de la série!

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar mimi.t » 30 Avr 2011, 17:36

MMmm c'est vrai que Sylver et Tara ça le fait pas trop même pas du tout. Je préfère beaucoup mieux qu'elle reste avec Robin. Mais j'aimerais que Cal reste célibataire, ou alors si il a une petite copine, il faurait qu'elle soit voleuse patenté ou un truc comme sa pour pas être un fardeau pour Cal. Ou alors elle sera un gros boulet et du coup ca nous fera des scène assez... Comique^^ !!
[/size]
mimi.t

Messagepar Zuzu' » 30 Avr 2011, 18:08

Oui mais Cal et Mara peuvent être ensemble parce que Mara va devenir une Voleuse !!
Alors elle ne sera pas un boulet !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 01 Mai 2011, 07:50

Moi, je suis contre Cal/Mara.
J'aimerais bien qu'on aie une surprise au niveau du couple de Cal.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Toquée Duncan » 02 Mai 2011, 17:10

Moi, je suis pour le couple Mara/Cal :
même si Mara a l'apparence d'être une ****, elle est marrante et n'oubliez pas qu'elle a fait un cadeau à Tara pour son anniv' !!! je l'aime bien moi, et c'est une voleuse patentée ! (c'est nul ce que je viens de dire parce que Eleanora était une voleuse patentée mais je la détestais...pas grave)

Couple Robin/Tara ? Tout sauf ça ! NON
Tara/Fabrice : faudrait que Tara soit très naïve pour ça !
Moineau/Fabrice : il me fait rire ce couple-là, même si à des moments c'est énervant !
Tara/Archange : OUI ! 100/100 d'accord ! (à condition que Ar' ne se transforme pas en Robin : caractère)
Magister/Selena : Non, Magister est génial mais Selena...Elle est super naïve ! ça vous dit, on va aller prendre le thé avec Magister, puis après on ira au cinema ! No comment
Robin/Vala : oui, comme ça on n'entendra plus parler de robin :D .

Et Jar, il faut lui trouver quelqu'un ? Vala' ?
Toquée Duncan

Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 03 Mai 2011, 10:13

Bientôt, nouvelle signa.
Image
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Kylia » 03 Mai 2011, 17:29

Tara/Archange? Ce serait pas mal mais je suis d'accord avec toi, si Archange devient comme Robin, je ne répond plus de mes actes, quoique, il pourrait y avoir pire, Archange qui devient comme Silver :shock: la, ca sera la fin du monde, de mon monde en tout cas.
Je sais pas pourquoi, je les vois plus ensemble pour un tome que pour longtemps. Je veux dire, ils seraient ensemble pendant un tome et a la fin, Archange rencontrerai une fille qui lui conviendrai (fourbe, manipulatrie, visieuse, charismatique) (le premier qui propose Angelica, je le tue a distance.) et alors Tara retournerait avec Robin (faut bien qu'il serve a quelque chose celui-là) et ce serait la paix entre Autremonde et les limbes.
Oui, je rêve éveillée mais je pense que ça serait pas mal.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 03 Mai 2011, 22:57

Jar/ V'ala : BEURKKKKK !!
Tara/ Robin : 1OO/1OO !!!!
Moineau/Fabrice : 50/100 , Fabrice m'a énormément déçue et je ne veux pas qu'il pourrisse Moineau !!

Archange/Tara : 0/100 à mettre au placard !!!!!!!!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Toquée Duncan » 04 Mai 2011, 11:21

Toquée Duncan

Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 04 Mai 2011, 11:56

Kylia: Je propose Angelica! "sors, sors et re-sors"
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils resterons peut être ensemble pendant un ou deux tome.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Lo-rore » 04 Mai 2011, 13:57

Je suis contre Cal/ Mara. Mais pour Angelica / Cal ! :lol:

TARA DUNCAN !
Lo-rore

Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages