Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les relations amoureuses [Spoiler]

Tout sur les héros de la série!

Re: Les relations amoureuses

Messagepar ewilan » 01 Fév 2011, 12:00

ma soeur jumelle qui y comprend rien crois que Cal est en couple avec Lisbeth
non mais sa va pas le tete
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre

livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
ewilan

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Speedi D'Emeraude » 15 Fév 2011, 13:25

Cal et Lisbeht? :o sacrilège! mais c'est marrant quand mème! haha!
Sinon blague a part, un truc qu iserait trop fort sa serait que Cal finisse par tomber namoureuuu de Mara, MAIS Mara ne s'intérrèsse plus a lui, s'en suit une éspèce de cour maladroite de Cal pour Mara qui entretemp s'est éprise d'un autre beau gosse qu is'avère ètre un très méchant garçon, le Magicgang arrète le méchan beau gosse, Mara tombe dans les bras de Cal qu'en réalité elle n'as jamais césser d'aimer (elle était sortie avec le Beau gosse uniquement pour rendre Cal jaloux...ouh la vilaine!) et ils se mettent ensemble, et toute les admiratrices de Cal sont dégoutées de la vie. :mrgreen:
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Maeva » 15 Fév 2011, 16:19

Moi je suis contre les relations amoureuse qui existent déjà (xD)
Je vote contre le couple Tara/Robin et Moineau/Fabrice, ainsi que Mara/Cal (j'ai failli écrire Mera ><" Habitude, quand tu nous tiens x') )
J'espère que de nouveaux (beaux) garçons intégreront le Magicgang *O*
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Manon » 15 Fév 2011, 18:26

Oui j'espère moi aussi !!! Mais pas trop quand même parce qu'il faudrait des filles aussi !!! Et que après se ne serait plus un petit groupe de personnes, mais carrement un CLUB :o !!! Bon, j'allucine peut-être un peu, mais quand même !!!
Image
Manon

Messagepar titi3007 » 15 Fév 2011, 20:29

Moi je verrais bien Jar avec Angéliqua (malgré leur différence d'age ) ils sont tous les deux obsédés par le pouvoir et près à tout pour arriver à leurs fins
titi3007

Messagepar Sleevgaia » 03 Mar 2011, 23:44

Hihihi Jar et Angelica ca pourrait être vraiment drôle mais c'est vrai qu'il y a une différence d'âge(dommageeuh!) et pis bin sinon Cal et Mara ca ferait la meme chose il y a quand même une legère différence d'âge mais comme Cal est plutot petit^^ c'est vrai que ca se peut mais Cal je trouve qu'il mérite un peu mieux!(elle peut être vraiment peste quand meme !mme sous ses airs de "j'ai changé je suis douce comme un agneau maintenant mais si tu m'embête tu es mort :D ") et puis Robin/Tara au début j'été vraiment pouur j'étais toute éxitée a l'idée qu'ils soient ensemble et puis au fur et à mesure bin... ca devient un peu énervant leur relation ca manque de piment quoi! (en même temps je voit pas vraiment ce qu'il pourrait se passer d'autre...!)Tara je ne voit vraiment pas avec qui elle pourrait être c'est vrai que ca manque de garcons tout ca mais la il y a Archange qui est apparu attention! (mmouiff avec Tara c'est un peu space quand meme^^)!
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...
Sleevgaia

Localisation: En train de polir une pierre vivante bleue turquoise

Messagepar sumax » 05 Mar 2011, 22:21

Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 10 Mar 2011, 17:03

C'est pas faux ça, je le verrais bien avec Angelica aussi...
Mais je préfèrerais quand même Cat'.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sleevgaia » 12 Mar 2011, 23:17

Dites puisqu'on est dans les relations amoureuses, j'ai une question: est ce que vous pensez que Grull et le Général des trolls (je ne sais plus comment il s'appelle, mais vous savez celui dont Grull remet le bras dans la cellule juste avant que Tara n'aille guérir Selenba,il dit même:"une fille comme ca, soit je la tue, soit je l'épouse" ou un truc dans le genreet puis il fait Tara prisonnière chez les trolls avec l'arbre maison là^^) et bin, est ce que ils sont ensembles eux deux?
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...
Sleevgaia

Localisation: En train de polir une pierre vivante bleue turquoise

Messagepar Shyniii » 20 Mar 2011, 15:59

Alors moi ce serat :

Selenba/Magister : Que Selenba redeviennent une vampyr "normale", est plein d'enfants avec mag' et que Tara en deviennent la marraine. :roll:
Robin/Vala : Je les aimait bien ensemble.
Sylver : Qu'il meurt :twisted:
Fafnir : ToAvec Jeremy
Tara/Archange : J'adooore Archange !!! :D
Fabrice/Moinau : Mais ils ne me plaisent pas trop :evil:
Cal/Angelica : Je me marrerais tout le temps xD
Shyniii

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages