Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les relations amoureuses [Spoiler]

Tout sur les héros de la série!

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Anonyme » 23 Juin 2011, 10:10

J'irais pas dire qu'elle l'aime, pcq elle vient juste de le rencontrer et en plus elle a manigancer derrière son dos. Mais si, par exemple, avant d'accepter de commercer avec lui elle veut mieux le connaitre pour decouvir s'il veut la tromper ou pas, à ce moment là elle peut très bien le trouver à son gout.
Mais je reste sur lon hypothèse d'un nouveau perso qui prendra la place de Robin. Enfin !
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar isia de clocaël » 01 Juil 2011, 21:44

moi, le couple Sylver/ Fafnir me chagrine, ils vont pas ensemble, elle aurait été mieux avec un nain et lui avec une dragonne ou une humaine. n plus je trouve leur "coup de foudre" un peu étrange voire ridicule. C'est bien la seule chose que je trouve totalement ridicule dans les livres, le coup de foudre des nains; Alors qu'on sait pertinament que ce sont de féroces guerriers. Le coup de l'évanouissement c'est un peu too much :|
isia de clocaël

Messagepar Anonyme » 01 Juil 2011, 23:36

Moi aussi ce couple me dérange, parce que de 1, ils ne vont pas du tout ensemble, de 2 Fafnir n'est plus Fafnir si elle s'intéresse à un garçon, et de 3 Sylver faisait bien enrager Robin quand il s'approchait de Tara et c'était plutôt sympa.
Donc Fafnir/Sylver: bahhhh!!
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Kylia » 02 Juil 2011, 08:47

D'accord avec toi. Silver et Fafnir ne vont pas ensemble.
Faut qu'il se mette à genoux pour pouvoir l'embrasser ^^
et puis les petites querelles entre Robin et Archange, je trouvais ça drôle.
Kylia

Messagepar Konagami » 04 Juil 2011, 12:34

Pour moi, Sylver/Fafnir, c'est l'union des contraires. Je n'ai rien contre ^^
Je l'aime même bien ce couple...
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar isia de clocaël » 04 Juil 2011, 22:04

Oui effectivement, les taquineries et les disputes entre Robin et Sylver ça va me manquer, et puis avec Archange en plus ct tellement drole!!

l'union des contraires, à ça pour sur :P !!! mais un peu trop quand même :lol:
isia de clocaël

Messagepar Emma » 06 Juil 2011, 11:07

Moi j'aimerais un couple Tara/Cal!
Je trouve qu'il vont super bien ensemble!
Ah ah ah
Emma

Messagepar Zuzu' » 07 Juil 2011, 15:26

Ouais possible
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 07 Juil 2011, 19:57

C'est possible. Mais avec Sophie, on peut s'attendre à tout. En fait les deux seuls libres sont à ma conaissance Cal et Archange. Ou alors un nouveau perso mais ça m'étonnerait vraiment. On a déjà Achange et Silver récemment. Je pense qu'on va le revoir avec cette histoire de commerce mais avec la reine noire ...
D'après ce que j'ai trouvé, la reine noire va se séparer de Tara et exister à part entière. A partir de ce moment là, je la verrai super bien avec Archange puis peut être Tara avec Cal.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 07 Juil 2011, 20:00

Oui je pense ça aussi mais Archange la reine noire je trouve que ça le fait !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages