Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Ouais tiens il faut que je le relise aussi ! (je l'adore !!) j'ai pas le tome 7 OUIIIIIN !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Moi j'ai deux exemplaires du tome 8. Un que je lis, et un sacré posé en evidence sur mes livres tel un joyaux car il contient la dédicace de Sophie. Celui-là est sacré. Vous croyez que les autres couples vont être modifié? Vous croyez que Silver et Fafnir, ça va tenir.
C'est obliger que ça tienne ! Fafnir est celle de son coeur .... (comme c'est romantique cette parole !!!!)
Ouais j'avoue ! y'a un vrai faux nain demi-dragon et une naine guerrière !!! ça fait un vrai trop couple bizarre !!!
Je ne vois pas pourquoi Cal et Tara ne peuvent pas être ensemble ... Cal c'est ... Enfin moi il fait partit de mes persos préféres et apparemment il va se poser des questions et on aura des surprises d'après Sophie mais je ne sais pas si je l'ai bien compris quand elle a dit : Ahaah vous allez avoir des surprises les Taraddicts