Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Brianna Caldin » 22 Avr 2010, 15:21

Lisbeth a une gigantesque garde-robe, quand elle part chasser Magister dans Tara Duncan : Le sceptre maudit, dans sa chambre y a des habits partout, au point que Tara demande à Mariana si sa tante ne s'est pas faite attaquer !^^

Sinon Lisbeth avec un nouveau personnage ce serait pas mal !
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Ellana Lux » 22 Avr 2010, 15:28

Ah oui, c'est juste ! Je m'en souviens.

Je la vois bien demander Tara sur-le-champs, Tara s'inquiétant et en fait Lisbeth veut un conseil mode =°

"Cette robe rouge...
...Ou cette tunique bleue ? "
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 22 Avr 2010, 21:48

chic! une partie sur mon personnage préféré.

On sait peu de choses sur lisbeth. On ne sait rien sur son enfance, excepté que sa mère était très dure avec elle et ne lui passait aucune bêtise ( voir tome 2) .On sait qu'elle est montée sur le trône très jeune après la mort de sa mère et qu'elle s'est mariée avec daril Kratus.d'après ce que m'a dis sophie lorsque je l'ai interrogée sur ce personnage qui est juste cité dans le tome 2, Lisbeth en était très amoureuse jusqu'a ce que daril l'a trahisse ( je ne sais pas ce qu'il a fait) et qu'il est mort peu après.Vous connaissez la suite qui est dans le tome 2 de tara duncan.
Je trouve que c'est un personnage très complexe, qui a beaucoup souffert étant plus jeune et qui se méfie maintenant de tout le monde. je me trompe peut être mais je pense qu'elle a peur de se remettre avec quelqu'un qui peut la trahir comme son ex mari. Elle montre peu ses émotions, voire pas du tout.On découvre qu'elle aime réellement tara dans le tome 7 lorsqu'elle lui adresse une lettre.Se voit-elle plus jeune?
Manifestement, lefait que lisbeth veuille éloigner tara de robin n'est pas simplement du racisme envers le demi elfe mais il y a aussi la volonté de protéger sa nièce.
Comme elle le dit elle même dans le tome 7, tara est comme la fille qu'elle n'a pas eu, cette protection est manifeste lorsque la peine de mort est comuée en exil.
Le tome 8 sera significatif en ce qui concerne la relation de tara et lisbeth.
Si elles ne s'appréciaient pas au début, elles se rapprochent de plus en plus.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 22 Avr 2010, 21:50

Lisbeth a en effet une garde robe très étendue. Elle se doit d'être impeccable en toute circonstance et il y a aussi autre chose.Souvenez vous Louis XIV qui changeait régulièrement de mode vestimentaire pour que ses courtisans se soucient uniquement de leur apparence et ne s'occupent plus des intrigues. Lisbeth a du faire le même raisonnement ou alors c'est juste de la coquetterie
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Samain » 22 Avr 2010, 22:23

Y'a des deux ;) Louis 14 lançais aussi les modes en fonction des besoins des artisans parait-il, ce serait la raison de leur étrange mode des rubans partout Oo

Pour en revenir à Lisbeth je pense qu'il y a une très grande part d'orgueil et de manipulation. Dans le 1 et le 2 on dit que la mèche de Tara passe inaperçue parce que beaucoup de courtisans se la font en hommage à l'Impératrice ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 23 Avr 2010, 22:01

c'est un peu ce que je disais samain, le truc de la mèche blanche ça m'a rappelé la cour de louis XIV où les courtisans suivaient la mode vestimentaire du souverain et en oubliaient leurs intrigues. C'est un peu la m^eme chose, les femmes se laissent pousser les cheveux parce que lisbeth les a longs, elle teignent une mèche blanche parce que lisbeth a une mèche blanche...
Et plus tard elles copieront le symbole des couleurs parce que tara qui est l'héritière de Lisbeth donc future impératrice en a un incrusté dans sa gorge.
Pas bête la lisbeth^^ elle a dut lire les livres d'histoire nonsos.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Il'illil » 02 Mai 2010, 14:08

Heu... Y'a eut quand même beaucoup d'intrigues chez Louis XIV...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Atzue » 22 Mai 2010, 08:21

Lisbeth est assez...cool, je trouve.
*attends qu'on la prenne pour une dingue*
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Samain » 22 Mai 2010, 23:58

On n'est pas sur un blog, plus de deux lignes seraient les bienvenues et ce serait bien que tu évites les digressions. Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Atzue » 23 Mai 2010, 08:04

Désolée !
Mais, franchement, je trouve que Lisbeth mérite son poste, elle est puissante. Même si je la trouve un peu xénophobe, c'est la seule chose que je regrette chez elle.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron