Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Peut-être que dans le tome 8, Lisbeth va manquer de se faire assassiner, à ce moment un beau type genre grand blond musclé débarque, la sauve, puis ils se marient et à la fin on découvre que le type et Magister alors comme Magister est censé être amoureux de Selena, celle-ci est jalouse et on adroit à une belle bagarre entre les deux avec des explosions partout !!!
Oui, tu fait mieux parce que Selena, jalouse ? ! *yeux écarquillés* Je ne crois pas, non ! Elle serait plutôt soulagée qu'il lui fiche la paix. Lisbeth ne va pas tomber amoureuse et elle est tellement puissante qu'il faudrait vraiment la vouloir morte pour qu'elle soit véritablement en danger, surtout avec la garde.
Oh bah tu sais, c'st le genre d'iddées très tordues qui me viennent sur un coup de tête, mais quand je me relit après, je me dit "si c'était pas moi j'enfermerai cette fille dans une pette cellulle bien capitonnée avec des gentils monsieurs en blouse blanche."
lol, je crois que, effectivement, ça vaudrait mieux, parfois. *souris* Lisbeth va rester seule parce qu'elle ne peux pas avoir d'enfants. Ok, pas grand-chose à voir mais quand même, c'est gênant.
Je ne pense pas qu'elle restera seule car elle a des atouts non néglgeables: elle est très belle, immensément riche et surtout célibataire. Sophie m'a dit qu'elle allait la caser mais avec qui ?? mystère
ça ne peux être qu'une personne assez...riche dans tout les cas. Mais pareil, elle l'a case d'abords avec un homme qui, finalement, se révèle être un Sangrave ou un ennemi à l'empire XD
Riche et puissante. Mais je ne pense pas qu'elle soit avec un Sangraves ou un ennemi à l'Empire, comme tu dit. Elle tien trop à Omois.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG