Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Noechevinarishu » 06 Mar 2011, 00:17

Après, tout peut arriver mais bon...

En tout cas si j'ai grillé Sophie et ce depuis maintenant très longtemps, je me tape une danse de la joie ! :lol:
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 06 Mar 2011, 00:20

Tu peux préparer les ballerines et la musique de fond^^ :D Daril est le personnage le plus discret,et pas la cible idéale. M'est avis qu'il est le suspect n°8 ou 9 dans un ordre logique d'une recherche pas extremement poussée. Mais on a approffondi le sujet,et je pense bien qu'il est le seul a subsister dans les témoins plausibles...

[edit] D'ailleurs,en y faisant attention,c'est vraiement LE gars qui est tellement discret...que je ne vois que lui^^
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Tara & Robin » 06 Mar 2011, 18:02

Juste pour être sûr, Daril c'est l'ex imperator, c'est bien ça ?
Tara & Robin

Messagepar Amavachirouchiva » 06 Mar 2011, 18:10

Oui!
D'ailleur, question qui n'a rien à voir, comment c'est possible, si même l'Impératrice et l'Impérator l'ignoré, que Magister était au courant pour Tara et son lien de parenté avec Demiderus alors que, techniquement, seul Danviou, Isabella et chem (enfin pas Chem mais celui qui a pris sa place dans le tome 4 (je ne sais plus comment il s'appéle)) le savaient???
Image

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Amavachirouchiva

Messagepar Erylis » 06 Mar 2011, 19:11

Peut-être qu'il l'a apprit par le biais du roi des dragons lorsqu'il était au Dranvouglispenchir, après tout il est sorti avec la sœur de ce dernier.
Bon, cette hypothèse ne tient pas vraiment debout, mais c'est ma seule idée...
Erylis

Messagepar sumax » 06 Mar 2011, 21:09

Isabella ne le savait pas car sinon elle se serait empressé de le dire
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar Athéna » 06 Mar 2011, 21:34

Non elle ne le savait pas, le roi des dragons le savait parce qu'il avait pisté Danviou. Dans le tome 4 il est question de marqueur dans le sang je crois. Il va falloire que je les relise!
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar Manon » 07 Mar 2011, 12:21

Oui, Athéna, tu as raison ! L'ex-roi des Dragons, Chandouvarilouvachivu, a pu localiser Danviou grâce au sang ( il lui avait trafiqué les gènes ) . C'est aussi grâce à ça que Chandou ( on va l'appeller comme ça ) à su que Tara était née .
Image
Manon

Messagepar Clem » 08 Mar 2011, 12:21

J'ai juste une question : Daril a-t-il rencontré Lisbeth avant ou après la disparition de Danviou ?
Parce que si Daril est Magister (ce dont Noe m'a convaincue ;) ), soit il a rencontré Lisbeth avant, et n'arrivant pas à la faire plier, il a tenté de s'en prendre à Tara, soit il a échoué pour Tara, et dans ce cas, il a décidé de se rapprocher de Lisbeth...
Le problème dans le deuxième cas, c'est que je pense que ça se serait remarqué que l'Imperator soit infecté par la magie démoniaque, non ?

Bon, voilà, si quelqu'un sait dans quel ordre ça s'est passé, dites-le moi, on ne sait jamais :P . Mais si c'est la deuxième hypothèse qui est juste, je vais douter sur la culpabilité de Daril...
Clem
Modérateur

Messagepar Noechevinarishu » 08 Mar 2011, 12:29

Il a rencontré Lisbeth avant la disparition puisqu'il était avec Lisbeth quand Danviou a disparu et c'est comme ça qu'il a été choisi pour Impérator, car Danviou était Impérator avec Lisbeth. A la "mort" de Daril, c'est Sandor que Lisbeth à choisi.

Moi je pense que Daril a tenté de se rapprocher de Lisbeth après s'être à peu près remis des tortures qu'il subi chez les dragons.
Noechevinarishu
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages