Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 18 Aoû 2011, 17:44

Tel est l'intérêt d'un tel tome...
N'empêche, si on a grillé Sophie, on est trop forts.
Puisque Daril... dans le tome 3... :lol:

[offtopic]@Alex60 : On est 5 contre 1, tu ne peux rien faire :twisted:

[quote="Bobelle"]Une idée pareille c'est ... parfait![/quote]
Je sais, je sais je suis parfait *SBAF*[/offtopic]
Remucer

Messagepar Sentry » 18 Aoû 2011, 17:44

Déjà aucune personne de vivante ne peut aller dans le Temps Gris, sans en rester prisonnière....ceux qui en sont captifs ne peuvent être délivrés...

Ensuite même si il peut a la rigueur pénétrer et y en ressortir, il n'aurait pas besoin de Tara pour passer devant ceux qui gardent et ceux qui jugent...il veut utilisé Tara car elle fait partie de la lignée de Demiderus c'est lui qui a confisqué les objets démoniaques aux démons donc il pouvait très bien les utiliser sans avoir besoin de Tara.

Ensuite il connait la changeline pour l'avoir créée donc il n'aurait pas pu être berner avec comme il l'a était avec les sangraves dans le tome3...

Et le fait que Chem et lui puissent se battre , je n'y crois pas...

P.S: ce n'est pas le nombre qui fait la vérité ;)
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Remucer » 18 Aoû 2011, 17:52

[quote="Alex60"]Déjà aucune personne de vivante ne peut aller dans le Temps Gris, sans en rester prisonnière....ceux qui en sont captifs ne peuvent être délivrés...[/quote]
Je l'ai dit et re-dit... Le parchemin, l'alliance avec le roi des Démons...

[quote="Alex60"]Ensuite même si il peut a la rigueur pénétrer et y en ressortir, il n'aurait pas besoin de Tara pour passer devant ceux qui gardent et ceux qui jugent...il veut utilisé Tara car elle fait partie de la lignée de Demiderus c'est lui qui a confisqué les objets démoniaques aux démons donc il pouvait très bien les utiliser sans avoir besoin de Tara.
[/quote]

Ceux-qui-gardent et Ceux-qui-jugent ne laissent passer que les [b][i][u]descendants[/u][/i][/b] de Dem...[quote="Alex60"]Ensuite il connait la changeline pour l'avoir créée donc il n'aurait pas pu être berner avec comme il l'a était avec les sangraves dans le tome3...[/quote]
1, c'était sûrement pas dans le tome 3, je viens de le relire... :)
2, il n'était pas censé être au courant.

[quote="Alex60"]Et le fait que Chem et lui puissent se battre , je n'y crois pas...[/quote]
Why not ?

[offtopic]P.S. : Une seule fois, quelqu'un a eu raison contre tous. Et ça s'appelait l'Affaire Dreyfus. Je parle d’Émile Zola.[/offtopic]
Remucer

Messagepar Sentry » 18 Aoû 2011, 18:50

Relis bien , c'est bien marqué dans le tome3 qu'il l'a créée...

Et pour Chem, ils se connaissent, j'imagine mal ses deux personnes s'affrontaient l'un contre l'autre...

Bref tu me ferais pas croire que Dem c'est Magister...donc laisse tomber :lol:
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar titi3007 » 18 Aoû 2011, 18:57

Moi j'hésite pour dem mais une chose est sur c'est que je ne suis pa pour Daril méme si la théorie de noé tien la route je trouve sa beaucoup trop facile!!! :|
titi3007

Messagepar Amaranth » 18 Aoû 2011, 18:58

[quote="Remucer"]
[quote="Alex60"]Ensuite même si il peut a la rigueur pénétrer et y en ressortir, il n'aurait pas besoin de Tara pour passer devant ceux qui gardent et ceux qui jugent...il veut utilisé Tara car elle fait partie de la lignée de Demiderus c'est lui qui a confisqué les objets démoniaques aux démons donc il pouvait très bien les utiliser sans avoir besoin de Tara.
[/quote]
Ceux-qui-gardent et Ceux-qui-jugent ne laissent passer que les [b][i][u]descendants[/u][/i][/b] de Dem...[/quote]
Bah non, justement, il faut que ce soit sois Demidurus soit un de ses descendants pour pouvoir passer, pas [u]seulement[/u] un de ses descendants.

Je trouve que l'hypothèse de Daril est encore plus plausible que celle de Demiderus, même si comme tu l'a dit Mag ne peut pas être Daril (sauf si tu as mal relu le tome 3 :| ).

[offtopic][quote="Remucer"]
P.S. : Une seule fois, quelqu'un a eu raison contre tous. Et ça s'appelait l'Affaire Dreyfus. Je parle d’Émile Zola.[/quote] Nan, ça arrive souvent ce genre de situation, mais la majorité ne veut pas l'admettre...(normal, puisque dans ces cas là, elle a tort :lol: )[/offtopic]
[center][img]http://img23.imageshack.us/img23/4981/zqvp.png[/img]

[url=http://lemuria.over-blog.net/][i]Mon blog[/i][/url][/center]
Amaranth

Messagepar Remucer » 18 Aoû 2011, 19:13

[quote="Alex60"]Relis bien , c'est bien marqué dans le tome3 qu'il l'a créée...
[/quote]
Je ne parlais pas de la créer, mais d'être berné...

[quote="Alex60"]Et pour Chem, ils se connaissent, j'imagine mal ses deux personnes s'affrontaient l'un contre l'autre...[/quote]
Qui a dit qu'ils devaient s'affronter ? Il voue une haine aux dragons, mais pas forcément à tous...
Et n'oublions pas que Mag a été entraîné par Chem. Donc il n'est pas censé le haïr comme il hait les autres dragons.

@titi3007 : rejoins le côté Demiderus de la force !
@Amaranth : Le T3, je l'ai relu en relevant [u][i]chaque[/i][/u] personnage, alors je n'ai [i]pas[/i] pu louper Daril...
Et ensuite, SAM n'arrête pas de nous rabâcher que seuls les descendants de Dem le peuvent. Elle n'insiste pas sur "descendants", mais c'est tout comme...
Et la théorie de Noe est certes bien construite, mais comporte un énorme trou, néanmoins difficile à voir : le snuffy est tombé dans un champ d'Asphodèles, et a perdu son odorat, qu'il n'a retrouvé que au moment de s'échapper de la forteresse de Mag (pas dit, mais il n'aurait pas voulu s'enfuir sans odorat, question de logique). Et les seules personnes avec qui il sera en contact sont :
-Le Magicgang (éliminé d'office)
-Lisbeth et El (filles)

On pousse la recherche un peu plus loin, avec les [i]objets[/i] qu'il a côtoyés, et on trouve parmi eux :
-Le Sceptre Maudit, portant l'odeur de Mag
-L'Endigueur, portant celle de Dem

Et puis, Dem part à la recherche du Localisateur, mais ne le trouve pas (comme par hasard... -_-' ), mais tout est expliqué page 164...

[offtopic][quote="Amaranth"]Nan, ça arrive souvent ce genre de situation, mais la majorité ne veut pas l'admettre...(normal, puisque dans ces cas là, elle a tort :lol: )[/quote]
:lol: :lol:
Pas cette fois-ci.
Toi aussi, rejoins le côté Demiderus de la force (on a des cookies) :lol:[/offtopic]
Remucer

Messagepar semchanach » 18 Aoû 2011, 19:38

[/quote]

Et si, à cause d'un trop gros contact, il aurait été impossible à ceux qui gardent et ceux qui jugent de le "reconnaître".
semchanach

Messagepar Remucer » 18 Aoû 2011, 20:08

[quote="semchanach"]Et si, à cause d'un trop gros contact, il aurait été impossible à ceux qui gardent et ceux qui jugent de le "reconnaître".[/quote]
Et puis, le Localisateur, c'est du démoniaque, ça... Et ça vient d'un œil du roi des démons (remarque, il en a encore plein :lol:).
Si c'est pas du contact avec de la magie démoniaque, ça.

Et je me dois de rajouter que Mag s'est allié avec une espèce de grosse boule noire baveuse, avec plein d'yeux, de bouches et de tentacules. Alias, le roi des démons.
Remucer

Messagepar kmaira » 18 Aoû 2011, 20:42

Le roi des démons, c'est pas la bouche dégoutante???
[font=Century Gothic][color=#FF0040]Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3[/font][/color]
kmaira

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages