[quote="Alex60"]Relis bien , c'est bien marqué dans le tome3 qu'il l'a créée...
[/quote]
Je ne parlais pas de la créer, mais d'être berné...
[quote="Alex60"]Et pour Chem, ils se connaissent, j'imagine mal ses deux personnes s'affrontaient l'un contre l'autre...[/quote]
Qui a dit qu'ils devaient s'affronter ? Il voue une haine aux dragons, mais pas forcément à tous...
Et n'oublions pas que Mag a été entraîné par Chem. Donc il n'est pas censé le haïr comme il hait les autres dragons.
@titi3007 : rejoins le côté Demiderus de la force !
@Amaranth : Le T3, je l'ai relu en relevant [u][i]chaque[/i][/u] personnage, alors je n'ai [i]pas[/i] pu louper Daril...
Et ensuite, SAM n'arrête pas de nous rabâcher que seuls les descendants de Dem le peuvent. Elle n'insiste pas sur "descendants", mais c'est tout comme...
Et la théorie de Noe est certes bien construite, mais comporte un énorme trou, néanmoins difficile à voir : le snuffy est tombé dans un champ d'Asphodèles, et a perdu son odorat, qu'il n'a retrouvé que au moment de s'échapper de la forteresse de Mag (pas dit, mais il n'aurait pas voulu s'enfuir sans odorat, question de logique). Et les seules personnes avec qui il sera en contact sont :
-Le Magicgang (éliminé d'office)
-Lisbeth et El (filles)
On pousse la recherche un peu plus loin, avec les [i]objets[/i] qu'il a côtoyés, et on trouve parmi eux :
-Le Sceptre Maudit, portant l'odeur de Mag
-L'Endigueur, portant celle de Dem
Et puis, Dem part à la recherche du Localisateur, mais ne le trouve pas (comme par hasard... -_-' ), mais tout est expliqué page 164...
[offtopic][quote="Amaranth"]Nan, ça arrive souvent ce genre de situation, mais la majorité ne veut pas l'admettre...(normal, puisque dans ces cas là, elle a tort

)[/quote]
Pas cette fois-ci.
Toi aussi, rejoins le côté Demiderus de la force (on a des cookies)

[/offtopic]