bon, j'aime bien embêté les gens alors je vais parler pour rien dire (je reviens d'un gros débat sur l'identité de magister avec des taraddicts de ma connaissance)
1)Sylver est blond - je connais rien à la génétique mais je suppose que son père l'est aussi. Je dis ça parce que bcp de gens pense qu'il cache son apparenceavec la magie en plus de son masque (ouah, y a des gens encore plus parano que moi!) je pense que non...magister est parano mais il fait confiance à Amava et donc à son amulette...en plus sylver, lui, ne cache pas ses cheveux...
2) je suis pour la théorie du double : magister est du genre à laisser les gens crever à sa place, alors demander à un sangrave de le remplacer, c'est possible...bon, ca veut dire qu'on peut voir un magister avec un autre personnage (sandor peut donc toujours être mAgister...mais ce serait tro facile)
3)c'est pas le mec à plumes violettes : magister a un minimum de classe, voyons...
4)j'opterais pour qqn de mort mais qui a été connu de son vivant (avant qu'il ne rescuscite, etc...wah, c'est compliqué...)et en plus je crois que SAM est du genre à ressortir plein de cadavres oubliés dans les innombrables placards du palais impérial
5) je sais que je vous fais tourner en rond...désolée!
de toute façon, tout le monde sait que SAM va nous faire mijoter loooongteeeemps...