Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Aria » 14 Mai 2010, 13:56

Bon bah d'accord ^^
*Bois un petit peu de sang d'iris*
Aria

Messagepar munmun » 14 Mai 2010, 21:16

bon, j'aime bien embêté les gens alors je vais parler pour rien dire (je reviens d'un gros débat sur l'identité de magister avec des taraddicts de ma connaissance)
1)Sylver est blond - je connais rien à la génétique mais je suppose que son père l'est aussi. Je dis ça parce que bcp de gens pense qu'il cache son apparenceavec la magie en plus de son masque (ouah, y a des gens encore plus parano que moi!) je pense que non...magister est parano mais il fait confiance à Amava et donc à son amulette...en plus sylver, lui, ne cache pas ses cheveux...
2) je suis pour la théorie du double : magister est du genre à laisser les gens crever à sa place, alors demander à un sangrave de le remplacer, c'est possible...bon, ca veut dire qu'on peut voir un magister avec un autre personnage (sandor peut donc toujours être mAgister...mais ce serait tro facile)
3)c'est pas le mec à plumes violettes : magister a un minimum de classe, voyons...
4)j'opterais pour qqn de mort mais qui a été connu de son vivant (avant qu'il ne rescuscite, etc...wah, c'est compliqué...)et en plus je crois que SAM est du genre à ressortir plein de cadavres oubliés dans les innombrables placards du palais impérial
5) je sais que je vous fais tourner en rond...désolée! :)

de toute façon, tout le monde sait que SAM va nous faire mijoter loooongteeeemps...
munmun

Messagepar Il'illil » 15 Mai 2010, 10:06

Il n'était pas mort, sinon comment il a put re-mourir?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Samain » 15 Mai 2010, 16:10

Evitez le hors sujet (Hein Aria xD) Munmun, les majuscules! :P

Alors maintenant pour revenir sur ce que dit, le gène de la blondeur est un gène récessif, ce qui signifie qu'il aurait tendance à disparaître. Et on ne peut faire de blond que si les deux individus ont le "gène". Maintenant concernant Sylver, il a les cheveux caramel, ce qui s'apparentait à un blond sale ou un blond foncé vaguement roux (blond vénitien serait trop clair). Sachant que sa mère est un reptile géant, je ne jurerai pas trop sur la génétique dans ce cas... M'enfin :P

Pour les personnages morts, Sophie a dit qu'ils étaient définitivement, irrémédiablement morts et à moins que le contraire ne soit prouvé (ex : Magister dans le tome 7), donc au final, les personnages morts ne peuvent pas être considérés comme Magister jusqu'à preuve du contraire. De plus il serait plus logique que le personnage "mort" ne le soit pas vraiment ^^ à savoir qu'il ait simulé sa mort pour disparaître et avoir pleinement le temps de s'occuper de sa vie en tant que Magister.

Magister ne laisserait aucun Sangrave le remplacer dans son identité véritable, même Selenba ne connait pas son vrai visage, et pourtant ils ont une relation.

Pour l'instant nous avons plusieurs éléments que Noe a rassemblé dans le premier post. Ce sont les éléments que Sophie nous a donné pour trouver Magister. S'en éloigner serait inutile pour l'instant.
Samain
Modérateur

Messagepar Il'illil » 15 Mai 2010, 16:36

Donc il faut faire une liste de tout les blonds de l'histoire.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Tara95 » 15 Mai 2010, 18:08

Samain a raison, quand une personne est blonde, elle a tendance à foncer avec l'âge. Si ça se trouve, Magister n'est pas blond mais châtain ou brun et Sylver deviendra peut être ainsi à l'âge de son père.

J'étais partie au début sur l'idée des doubles; si Magister a frère, ce serait possible. Généralement, on fait confiance à ses frère et soeurs quand ils ne sont pas des ennemis. Surtout s'il s'agit d'un frère jumeaux, ce serait plus plausible.

Après, mon autre idée était une personne qu'on croyait morte mais qui en fait ne l'ait pas. Si SAM a dit qu'aucun mort ne reviendra à la vie, alors mon plan est grillé. j'ai pensé à Daril Kratus, car on ne sait pas s'il est réellement mort, il est juste porté disparut.

Dans le tome 6, quand l'homme prisonnier le reconnait en le voyant, Magister ne peut être qu'une personne importante, de haut rang et d'une haute classe sociale donc ce n'est pas un inconnu.

Si tu veux Il'illil, tu peux faire la liste de tous les hommes forts et guerriers d'AutreMonde ^^.
Tara95

Messagepar Aria » 15 Mai 2010, 20:21

Moi je suis en train de faire mieux: tout les humains de sexe masculin se retrouve sur ma liste ^^
Ca sera surement un de tout ceux dont on parle non ?
Aria

Messagepar Samain » 15 Mai 2010, 23:34

Hahahaha! Oui c'est probable xD Mais ce serait dommage que le Sangrave ait reconnu Magister car c'était son... boulanger! xD
Samain
Modérateur

Messagepar Il'illil » 16 Mai 2010, 08:55

#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar munmun » 16 Mai 2010, 11:10

Bon, vu que j'ai fait un peu de hors sujet avant, je vais me rattraper :
- début du tome 1 : "par quelle incroyable coincidence les sangraves avaient-ils attaqués la famille duncan? Alors que le Haut conseil lui même ignorait tout de cette petite sorcelière non déclarée." (je sais pas si c'est un indice exploitable vu que tout les personnages sont des cahotiers, mais si par hasard, c'était la vérité, alors on peut déjà eliminer maître dragosh et les autres...)
- début du tome 1 : "Or Chemnachaovirodaintrachivu savait à quel point il était dangereux de sevrer un enfant d'affection" bon j'espère que je ne vais pas (encore) faire un hors sujet, mais ça pourrait s'appliquer à Magister non? un mini-indice sur son enfance (même si c'est pas super important...)
munmun

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages