Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar vicitounete » 07 Sep 2011, 15:43

et bien je pense plus à Démedirus même si sa a été démontré
vicitounete

Messagepar Estela » 07 Sep 2011, 15:46

Oui, comme je te l'ai dit par mp, j'y crois encore très fort. Bon, d'accord, à chacun son avis, hein? Je cherche juste d'autres idées, mais sinon, je n'oublierais pas Demiderus=Mag :PAF:

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar vicitounete » 07 Sep 2011, 15:48

oui c'est sur on aimerait tous savoir mais c'est pas facile quand on croit trouver il y a toujours quelqu'un pour trouver un contre-exemple !!!
vicitounete

Messagepar Anonyme » 07 Sep 2011, 15:53

Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar vicitounete » 07 Sep 2011, 15:55

oui c'est vrai
manny dal salan : c'est Amava une dragonne qui est la mère se Sylver c'est pour sa qu'il est moitié dragon
vicitounete

Messagepar Estela » 07 Sep 2011, 16:17

Oui, il est Impitoyable parce que ses parent adoptifs le sont, pas parce que sa mère ou son père l'est, sinon, pourquoi serait-il un demi dragon? :D

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 07 Sep 2011, 16:25

C'est ce que Sophie dit en tous cas...

Pour la recherche de Mag, comme on n'a pas vraiment de piste sérieuse, qu'on a fait une liste des persos du T3, et qu'on a démonté Toutes les théories, on désespère un peu.

« Quand vous avez éliminé toutes les possibilités, la dernière solution, aussi improbable qu'elle puisse paraître, est forcément la vérité. »

Eh, bah, là, y'en avait pas de dernière... -___-'
Remucer

Messagepar Estela » 07 Sep 2011, 16:28

Bon, le tome 9, c'est quand qu'il sort? (digne d'un nain, un peu plus diplomatique: )

Quand est ce que le tome 9 sortira?

Estela

Messagepar Remucer » 07 Sep 2011, 16:43

Ce sera le 24 septembre !

Et on verra Mag sous son vrai jour !
Remucer

Messagepar semchanach » 07 Sep 2011, 16:44

Est ce qu'on est sûrs que Tous les indices sont valables ? J'ai repris la liste de Noé :

— Sa magie est noire et démoniaque. vérifié; tous tomes
— Magister n’est ni un dragon ni un thug ni une quelconque créature d’apparence non-humanoïde presque vérifié : peut être vampyr. Pour Selemba, ce serait éviter de faire sauter une partie de son anonymat
— Magister serait blond (tome 1) vérifié sauf si teinture
_Il est amoureux de Séléna (tome 1)vérifié sauf feinte (même si ce serait très étonnant)
— Il porte des caleçons (tome 2) vérifié
— Il a les mains calleuses d’un guerrier (tome 2) vérifié
— Il est emprisonné pendant un an dans les Limbes, sans que sa disparition marque qui que se soit. (tome 2-3). Cependant le temps dans les limbes s'écoule plus rapidement. vérifié mais le temps dans les limbes s'écoule plus lentement (tome huit : le magicgang croit être rester dans les Limbes quelques semaines mais en réalité un an et demi)
— Le Snuffy rôdeur a reconnu son odeur au palais d'Omois (tome 3). vrai sauf si il aurait menti (je ne sais pas pourquoi mais bon)
— Sophie nous a également dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3 J'ai pas trop trop l'impression mais bon
— Son familier était un serpent mangeur d’insecte du Dranvouglispenchir, Hûûû, et il a été forcé de le tuer pour ne pas le laisser aux mains des dragons qui voulait le torturer jusqu’à la mort. Il en a terriblement souffert. (tome 6) vrai
— Il a été très amoureux de la princesse des dragons (tome 6) vrai si il dit vrai
— Il entretient une relation avec Selenba qui est amoureuse de lui, mais lui reste fou amoureux de Séléna.Vrai
— Tara le voit quasiment nu en train de se faire torturer par les dragons, on peut donc en déduire qu’il semble être un humain et un homme.
— Il semble connu à visage découvert, mais l’on ne sait pas exactement dans quelle mesure (Il reconnu par un Sangrave mourant lorsqu'il enlève son masque dans le tome 6).Sauf si c'est quelqu'un qu'il connaissait personnellement
— Il a un fils (Sylver) avec la princesse des dragons, c’est donc un homme (tome 7). Il ignorait ce fait jusqu'à la fin du tome 7.
— Il ne peut être un membre de la famille impériale, ou même un Omoisien, puisqu’il ne connaissait pas Elseth, ex-impératrice (tome 7).PAs forcément : Lisbeth se demande d'illeurs s'il ne l'est pas
— Il est peut-être Terrien, selon une supposition de Selena (tome 7). Tome huit : Il dit en pesées que la mentalité terrienne de Tara la rend étrangère, il est donc certainement AutreMondien
— Il était jeune quand il a tué accidentellement Danviou.
— Magister était soit un serviteur sur le Dranvouglispenchir soit une personne importante pour pouvoir accéder à la planète des dragons (edit Samain : la magie démoniaque a dissimulée sa vraie nature en le faisant passer pour un dragon, et il a pu approcher Amava, la princesse, donc son rôle sur la planète des dragons n'est pas vraiment connu : il est probable qu'il y soit resté assez longtemps pour monter sa machination dans le tome 6 et découvrir les vices de leur société (tome 5).)
— Sophie a dit que ce n'était pas Sandor.
— Vu qu'il est transformé en Spatchoune durant tout le tome 7, ce n'est pas non plus Various Duncan, dit le Renégat.

Bon, perso, je sais pas si ça nous avance mais autant enlever des iindices, ça peut toujours servir. (Ou pas...)
Modifié en dernier par semchanach le 07 Sep 2011, 17:41, modifié 1 fois.
semchanach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages