Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 12 Sep 2011, 20:28

Qu'il ait suivi l'entraînement ou non, ça nous avance pas plus sur son identité...*déception*
Kirito

Messagepar Elpidea » 13 Sep 2011, 13:36

Bon, je suis en cours de lecture du 1... Je ne vais pas vous embrouiller pour l'instant en vous donnant la liste incomplète des persos. Ce sera prêt dans environ... Allez, j'essaie en une semaine, mais il se peut que je dépasse quelque peu. :roll:
Ensuite... Le fait que Chem ait pu voir Magister ou non ne nous avance pas, car avec la magie, Mag' peut déguiser son apparence ( Fafnir a raison... maudite magie ! :D ).
Et je ne comprends pas non plus le "f" qui est apparu seul dans un message^^ Surement une erreur !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Zuzu' » 13 Sep 2011, 15:01

Tout ceci est incomplet d'informations auquel nous n'avons pas vraiment fais attention !
J'ai relu le tome 1 au moins Dix fois et j'ai lus les autres 3 fois environ mais cela ne m'aide a rien pour découvrir de nouveaux indices !
mais nous avons des indices sur l'apparence de Magister mais nous ne savons pas si il pratique la magie pour changer son enveloppe Corporelle ! (Foutu Magie !!!)
Il y a aussi l'histoire du sangrave torturé dans la salle du trône de Mag' !
on sais juste qu'il "doit" être connu !
Mais cela peut poser beaucoup de suppositions sur son identité : il pourrait être un prince perdu du Lancovit ou d'Omois mais il pourrait être aussi le prince consort de Lisbeth (avant qu'il ne disparaisse parce qu'on ne sais pas si il est mort ou pas )
Donc tous est possible !!!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Andream » 13 Sep 2011, 15:04

On pourrait demander a Sophie si il a changé son apparence par la magie ?
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Elpidea » 13 Sep 2011, 15:08

... En espérant qu'elle aura le temps de nous répondre... :transpire:

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Zuzu' » 13 Sep 2011, 15:09

Ce serait une idée mais imaginons qu'elle ne veuille pas répondre ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Andream » 13 Sep 2011, 15:14

On peut tester =) ! En plus, j'ai son E-mail perso...mais vaux mieu l'envoyer par l'E-mail magique comme tout le monde. (pour infos, l'E-Mail persos, je l'ai eu parce qu'elle ma répondu avec cette E-mail.)
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Zuzu' » 13 Sep 2011, 15:16

Ouah la chance !!!! (xD)

Ben je t'en laisse le soin Ambrine ?
Zuzu'

Messagepar Andream » 13 Sep 2011, 15:22

Oki, merci :) Zuzu' !
Andream

Messagepar Zuzu' » 13 Sep 2011, 15:24

De rien !
Mais pendant ce temps analysons ce que nous avons tu veux bien ???
Zuzu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages