Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Anonyme » 17 Sep 2011, 20:33

Bon bah ca a pas trop avancé à ce que je vois...
Comme j'ai été malade j'ai eu le temps de relire le tome 3, enfin quelques chapitres où il se passe pas grand chose. Et je crois avoir trouvé un truc (je crois hein!):

Au début du tome 7, on apprend que [spoil]Mag est mort, puisque c'est un fantôme[/spoil] et quelques temps avant, au milieu du tome 6 je dirais [spoil]c'est Tyrann'hic qui meurt (sûrement assassiné par Mara, mais on en est pas sûrs[/spoil] Etrange coïncidence non? Sachant que [spoil]Medelus accuse Tyrann'hic d'être un Sangrave et qu'il apparait pas mal dans le tome 3[/spoil] Bon après il a été innocenté à cause de son physique, mais Mag se sert bien de sa magie pour [spoil]rester beau alors qu'il est défiguré de partout[/spoil] Ou alors il se peut que ce soit sa véritable apparence. Après tout, pas mal d'années ont passées entre le moment où [spoil]il s'est fait torturer par les dragons[/spoil] et maintenant.

Voilà!
Bon je me doute que vous allez trouver pleins de raisons pour me contredire, mais je trouve que dans tous les cas, Tyrann'hic reste suspect.
Mes deux pitites histoires : [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/pourquoi-pas-vous-arretez-venir-jeter-coup-oeil-t2948.html]Casderellas[/url] et [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/nouveau-t3201.html]Petites histoires comiques... et moins comiques[/url]
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Kirito » 17 Sep 2011, 21:16

C'est vrai qu'il peut-être suspect. Mais comme il a été dit des dizaines de pages avant, les morts ne reviennent pas à la vie sauf indication contraire.
Donc il y a peu de chances pour que ce soit lui et en plus je serais étonné qu'il se recommande lui-même des Sangraves (ben oui, pourquoi il se recomanderait Medelus ?).
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Remucer » 17 Sep 2011, 21:42

Rhaa, j'ai loupé tout l'aprem ! :evil:

Bon, allons-y :
[quote="semchanach"]Même si dans le T6, il est torse nu, il peut quand même être elfe parce qu'on ne voit pas son visage...[/quote]
On a déjà dit cela (en parlant également de nain et de vampyr), et on a conclu que quelqu'un aurait remarqué sa rapidité et sa grâce exceptionnelle... Robin, par exemple... Pour le nain... Trop petit, ça se serait vu, et pour vampyr, je sais plus, mais il y a un argument.

-------------------

[quote="Ambrine Salhmurry"]Oui, c'est pour ça que j'ai gardé. Bear peut très bien partir sans que titiania le sache...[/quote][quote="semchanach"]En disant qu'il a était appelé par un baron ou souverain, complice de Magister...[/quote]
Bon, ok, on garde Bear...

-------------------

[quote="Anonyme"]Bon je me doute que vous allez trouver pleins de raisons pour me contredire, mais je trouve que dans tous les cas, Tyrann'hic reste suspect.[/quote]
Compte sur moi ! :twisted:
Fin du T6,
[spoil]Mag se bat contre Tara, il est presque mort, et là, Fabrice trahit tout le monde. Tyrann'hic est déjà mort, si je ne m'abuse... Et les morts ne combattent pas Tara... :roll:[/spoil]
Remucer

Messagepar semchanach » 18 Sep 2011, 09:35

[quote="Remucer"]

Bon, allons-y :
[quote="semchanach"]Même si dans le T6, il est torse nu, il peut quand même être elfe parce qu'on ne voit pas son visage...[/quote]
On a déjà dit cela (en parlant également de nain et de vampyr), et on a conclu que quelqu'un aurait remarqué sa rapidité et sa grâce [/quote]

Sauf s'il cache justement cette rapidité.
Et il peut très bien faire croire qu'il est rapide grâce à la chemisez démoniaque, par exemple, non ?
semchanach

Messagepar Kirito » 18 Sep 2011, 09:38

Lorsque Tara l'a vu nu dans le tome 6, je pense qu'elle ou Robin aurait tout de suite remarqué s'il avait un physique d'elfe ou pas.
Je rappelle qu'ils sont plus grands que les humains et ça elle doit l'avoir étudié à Omois...
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Anonyme » 18 Sep 2011, 10:50

[quote="Remucer"][quote="Anonyme"]Bon je me doute que vous allez trouver pleins de raisons pour me contredire, mais je trouve que dans tous les cas, Tyrann'hic reste suspect.[/quote]
Compte sur moi ! :twisted:
Fin du T6,
[spoil]Mag se bat contre Tara, il est presque mort, et là, Fabrice trahit tout le monde. Tyrann'hic est déjà mort, si je ne m'abuse... Et les morts ne combattent pas Tara... :roll:[/spoil][/quote]J'avais oublié ce détail. Bon bah alors Tyrann'hic ne peut pas etre Mag. Ca me rassure, parce que j'aurais été décue.
Mes deux pitites histoires : [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/pourquoi-pas-vous-arretez-venir-jeter-coup-oeil-t2948.html]Casderellas[/url] et [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/nouveau-t3201.html]Petites histoires comiques... et moins comiques[/url]
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Maddie » 18 Sep 2011, 10:56

Ce qu'on sait, c'est qu'il [u]ressemble[/u] à un humain... [spoil]Comme Angelica dans le tome 7, quand on apprend qu'elle n'est pas humaine (même si elle en a l'apparence...)[/spoil] (mais est-ce un humain...?)
[size=100][b][color=#40FF00]T[/color][color=#52FF00]a[/color][color=#64FF00]r[/color][color=#75FF00]a[/color][color=#87FF00]d[/color][color=#99FF00]d[/color][color=#ABFF00]i[/color][color=#BCFF00]c[/color][color=#CEFF00]t[/color][color=#E0FF00]s[/color] [color=#FEFB03]u[/color][color=#F8E90F]n[/color] [color=#ECC527]j[/color][color=#E6B333]o[/color][color=#E0A23F]u[/color][color=#DA904A]r[/color][color=#D47E56].[/color][color=#CE6C62].[/color][color=#C85B6E].[/color]
[color=#BF4386]T[/color][color=#BF4992]a[/color][color=#BF4F9E]r[/color][color=#BF55A9]a[/color][color=#BF5BB5]d[/color][color=#BF61C1]d[/color][color=#BF67CD]i[/color][color=#BF6DD9]c[/color][color=#BF73E4]t[/color][color=#BF79F0]s[/color] [color=#B67CFF]t[/color][color=#AA76FF]o[/color][color=#9F70FF]u[/color][color=#936AFF]j[/color][color=#8764FF]o[/color][color=#7B5EFF]u[/color][color=#6F58FF]r[/color][color=#6352FF]s[/color][color=#584CFF].[/color][color=#4C46FF].[/color][color=#4040FF].[/color][/b]
[/size]
Maddie

Messagepar Elpidea » 18 Sep 2011, 11:25

Je continue à étudier le un et j'ai déjà une liste assez importante de persos... :D
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/194764EllanaBann.png[/img][/center]
[color=#FFFFFF]Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.[/color]
[color=#FFFFFF]~Pierre Bottero[/color]
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Maddie » 18 Sep 2011, 11:29

[quote="Elpidea"]Je continue à étudier le un et j'ai déjà une liste assez importante de persos... :D[/quote]
Euh... Magister apparait (sous sa véritable apparence) dans le 3 non ?!
[size=100][b][color=#40FF00]T[/color][color=#52FF00]a[/color][color=#64FF00]r[/color][color=#75FF00]a[/color][color=#87FF00]d[/color][color=#99FF00]d[/color][color=#ABFF00]i[/color][color=#BCFF00]c[/color][color=#CEFF00]t[/color][color=#E0FF00]s[/color] [color=#FEFB03]u[/color][color=#F8E90F]n[/color] [color=#ECC527]j[/color][color=#E6B333]o[/color][color=#E0A23F]u[/color][color=#DA904A]r[/color][color=#D47E56].[/color][color=#CE6C62].[/color][color=#C85B6E].[/color]
[color=#BF4386]T[/color][color=#BF4992]a[/color][color=#BF4F9E]r[/color][color=#BF55A9]a[/color][color=#BF5BB5]d[/color][color=#BF61C1]d[/color][color=#BF67CD]i[/color][color=#BF6DD9]c[/color][color=#BF73E4]t[/color][color=#BF79F0]s[/color] [color=#B67CFF]t[/color][color=#AA76FF]o[/color][color=#9F70FF]u[/color][color=#936AFF]j[/color][color=#8764FF]o[/color][color=#7B5EFF]u[/color][color=#6F58FF]r[/color][color=#6352FF]s[/color][color=#584CFF].[/color][color=#4C46FF].[/color][color=#4040FF].[/color][/b]
[/size]
Maddie

Messagepar Kirito » 18 Sep 2011, 11:56

[quote="Maddie"]Ce qu'on sait, c'est qu'il [u]ressemble[/u] à un humain... [spoil]Comme Angelica dans le tome 7, quand on apprend qu'elle n'est pas humaine (même si elle en a l'apparence...)[/spoil] (mais est-ce un humain...?)[/quote]
Dans ton spoiler, il s'agit d'une métaphore, pas d'une réalité.
Si tu préfères, Tara dit ça à cause de sa cruauté sans bornes.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages