Bon bah ca a pas trop avancé à ce que je vois...
Comme j'ai été malade j'ai eu le temps de relire le tome 3, enfin quelques chapitres où il se passe pas grand chose. Et je crois avoir trouvé un truc (je crois hein!):
Au début du tome 7, on apprend que [spoil]Mag est mort, puisque c'est un fantôme[/spoil] et quelques temps avant, au milieu du tome 6 je dirais [spoil]c'est Tyrann'hic qui meurt (sûrement assassiné par Mara, mais on en est pas sûrs[/spoil] Etrange coïncidence non? Sachant que [spoil]Medelus accuse Tyrann'hic d'être un Sangrave et qu'il apparait pas mal dans le tome 3[/spoil] Bon après il a été innocenté à cause de son physique, mais Mag se sert bien de sa magie pour [spoil]rester beau alors qu'il est défiguré de partout[/spoil] Ou alors il se peut que ce soit sa véritable apparence. Après tout, pas mal d'années ont passées entre le moment où [spoil]il s'est fait torturer par les dragons[/spoil] et maintenant.
Voilà!
Bon je me doute que vous allez trouver pleins de raisons pour me contredire, mais je trouve que dans tous les cas, Tyrann'hic reste suspect.