Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 28 Sep 2011, 18:38

Et puis ça permet d'éliminer des hypothèses sur son identité.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Sentry » 28 Sep 2011, 20:32

Lesquels ?

Perso, je doute qu'on voit réellement son visage avant le 12 et donc personne peut réellement supposer sur ça mais bon si il y a des théories pourquoi pas.
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar kmaira » 28 Sep 2011, 21:08

[quote="Alex60"]Lesquels ?

Perso, je doute qu'on voit réellement son visage avant le 12 et donc personne peut réellement supposer sur ça mais bon si il y a des théories pourquoi pas.[/quote]
T'as raison. De toute façon, Sophie est sadique and maligne :twisted: . Je suis sûre qu'elle nous met des pièges pour nous mettre sur une fausse piste
Donc, on est pas sortis de l'auberge :lol: .
[font=Century Gothic][color=#FF0040]Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3[/font][/color]
kmaira

Messagepar Remucer » 28 Sep 2011, 21:11

Et je pense qu'on est tombés dans une demi-douzaine de ses pièges ! :transpire:
Si ce n'est dans tous... :S
Remucer

Messagepar Chemy » 28 Sep 2011, 23:29

Magister il m'a carrément dégoûté dans le tome 9, il est vraiment méchant ce mec, je pensais qu'il avait pas un mauvais fond mais en fait si.
Chemy

Messagepar Kirito » 29 Sep 2011, 18:25

Il t'a dégouté ?
D'accord il est méchant, mais en même temps il est compréhensible au niveau de sa haine envers les dragons. Et aussi pour son amour désormais perdu à jamais. Et il apprécie Tara, il le pense lui même (ben oui, il préfèrerait mourrir que de l'avouer à Tara...).
Donc il a pas un si mauvais fond que ça, mais c'est clair que c'est pas le genre de personne que je fréquenterais...
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar semchanach » 29 Sep 2011, 18:41

C'est vrai que moi je le croyais quand même un peu plus sympa... Mais là, c'était horrible ce qu'il a fait !
Juste pour le pouvoir, même si après il l'a réssucité, il a quand même
[spoil]tué son fils![/spoil]
semchanach

Messagepar Kirito » 29 Sep 2011, 18:43

C'est vrai que c'est pas sympa, mais en même temps il s'en fiche pas mal de son fils, et il aurait pu le laisser à l'état de mort, mais il ne l'a pas fait.
Kirito

Messagepar Remucer » 29 Sep 2011, 19:08

[quote="Chemy"]Magister il m'a carrément dégoûté dans le tome 9, il est vraiment méchant ce mec, je pensais qu'il avait pas un mauvais fond mais en fait si.[/quote]

Je ne suis pas vraiment d'accord. Parce que...

[size=85]Tout mon post sera sous Spoiler [u][b]T9[/b][/u] :[/size]
[spoil]Quand il apprend que Tara est "morte", il est pris par le regret...
Comme le dit Darkkaos, d'ailleurs...

[quote="Alex60"]Déjà elle décrit assez bien les caractéristiques de Mag en parlant de Daril, je trouve: Daril était arrogant, intelligent et très novateur ( bizarre ) :roll:

[b][i]Encore une fois, Noémie parle souvent à Sophie (notre déesse ! \o/), et cette dernière est donc parfaitement au courant que Noé y tient beaucoup et elle lui envoie apparemment régulièrement des textes sur Daril.^^
Donc cela m'étonnerait que Sophie ait mis autant d'indices compromettants, aussi visibles, en toute connaissance de cause...[/i][/b]

Ensuite elle dit bien à Various, relis page 73 si tu veux: Et puis Daril a disparu dans un accident de chasse...et elle rajoute page 74, cela fait beaucoup d'accidents de chasse, n'est-ce pas?

[b][i]Elle dit cela tout en précisant quelques lignes plus tôt que les "accidents de chasse" étaient des coups montés, ayant exclusivement pour but d'[u]éliminer[/u] le concerné... Totalement. Et en étant certain que la "victime" est morte.[/i][/b]

Et enfin elle rajoute dans cette même page: J'avais fini par tomber amoureuse de lui...

[i][b]Comme le dit Darkkaos, cela ne prouve ab-so-lu-ment rien. Elle n'est d'ailleurs pas amoureuse de Mag, que je sache ! :D[/b][/i]

Tu rajoutes à ça, le fait que Magister connait très bien bizarrement le palais d'Omois, certes il est en possession de vieilles cartes mais fallait savoir qu'elles existaient et ou les chercher.

[i][b]Encore une fois, cela ne prouve rien. Mag a des agents infiltrés un peu partout, et particulièrement à Omois... Et un agent infiltré, c'est fait pour fouiner un peu partout...[/b][/i][/quote]

[quote="Darkkaos"]Mag a été guéri après que Selena l'enfant l'a mordu. Donc exit l'apparence abîmée par la magie des dragons ![/quote]

Désolé, mais j'ai deux arguments à opposer à cela :
Premièrement, on cherchait avant qu'il ne soit guéri.
Deuxièmement, on voit TRÈS clairement au début du livre que Mag modifie son apparence à l'aide de son masque (Et non de la chemise...) et qu'il peut faire disparaître son masque. Il peut très bien afficher son visage et modifier son corps. Ou encore montrer son apparence d'antan. Donc, on peut très bien chercher n'importe qui, même fringant ! :mrgreen:

[quote="Darkkaos"]Mag devient un Loup Garou à cause de Selena (la petite). Donc trouvez un blond qui use de la magie démoniaque et qui peut se changer en loup et vous trouverez Mag ! Et Lisbeth dit à Various que Daril est mort, donc il est mort.[/quote]

En plus de tout ce que j'ai dit plus haut, il y a le fait (et pour une fois, je prends un peu la défense de la théorie de Daril... :transpire:) que jamais elle ne dit que Mag est mort. Elle maintient son "disparu"...
Mais Daril n'est pas forcément Mag... Peu être quelqu'un d'autre... Qui serait un cadeau surprise d'un prochain tome... ^^[/spoil]
Remucer

Messagepar Kirito » 29 Sep 2011, 19:15

Tu oublies aussi que :
[spoil]Mag dit à Selena (l'adulte) que depuis qu'il a été mordu il est guéri. Or je ne pense pas qu'il ait l'esprit assez tordu pour mentir sur ce point.[/spoil]
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages