Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un "indice" en plus dans le tome 6 : à la fin du chapitre où Magister prend le pouvoir du trône de Silur (chapitre du "VOUS ! IMPOSSIBLE"), Magister sait que Selena a été transférée par Tara au Dranvouglispenchir alors que celle-ci ne l'ai dit à presque personne. C'est donc une confirmation que, quand Mag est sous sa vrai forme, il est très proche de Tara. Il me semble pas qu'on ai déjà remarqués cet indice.
Non, tu as raison. C'est super ! Merci Semchanach de nous l'avoir dit ^^'
Donc là on a VRAIMENT la confirmation comme quoi Magister est super proche de Tara.
...
*mode délire on* Rho Maggy, tu es sous nos nez et on te voit pas, tu peux pas afficher un panneau clignotant "C'moi, Maggy ! Votre vieux copain ! Suis là !" pour nous aider à te trouver ? >< *mode délire off*
Ah oui, j'ai vu^^ Là, je suis d'accord *voit tout le monde soupirer de soulagement* Eh, mais c'est pas de ma faute si je trouve toujours un truc qui ne colle pas...