Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Eleana » 12 Nov 2011, 13:19

Moi non plus je ne pense pas. Mais Estela, comment aurait-il pu savoir qu'on prendrais d'assaut sa forteresse et entrerais par effraction dans sa chambre ? XD

Et oui c'est très enervant de savoir qui n'est pas Mag au lieu de qui est Mag.

Par contre je voudrais savoir pourquoi on a barré Daril, Sandor ? Enfin juste savoir les raisons de celui qui a marqué sa ^^'

Bon Fabrice je devine facilement, il ets terrorisé par Mag, il était son serviteur, etc ... Et Danviou bah il est mort par la main de Mag, il est le père de Tara, c'est un descendant de Demiderus donc inutile d'enlever Tara, il est marié avec Selena donc inutile d'enlever celle-ci et d'essayer de la conquérir ...
Eleana

Messagepar Estela » 12 Nov 2011, 13:24

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirito » 12 Nov 2011, 13:25

J'ai déjà dit plusieurs fois que la magie démoniaque bloque l'accès aux objets ! La preuve avec Jar et Mara ! Donc il ne faut pas exclure la famille impériale !
Kirito

Messagepar Estela » 12 Nov 2011, 13:27

En quoi ai-je exclue la famille impériale? Sandor a été innocenté par Sophie elle même, donc je pense bien que je peux l'éliminer

En suite, Daril, je le répète, c'est mon avis personnel. :|

Danviou est mort.

Il reste qui?

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eleana » 12 Nov 2011, 13:30

*ne dit rien sur son suspect qui a été de nouveau innocenté* ( :cry: ).

Daril, je ne pense pas qu'on devrait le railler tout simplement parce que c'est trop évident. Même si je suis d'accord sur ça.

Danviou ... Là c'est sûr c'pas lui x)

Menelas ? Je sais les morts restent morts mais bon ... Je tente ma deuxiéme théorie quand même ! :P

Et oui, mais peut-être que SAM voulait que ce détail entre dans les recherches sur Magister. Donc voilà x)
Eleana

Messagepar Estela » 12 Nov 2011, 13:35

Estela

Messagepar Eleana » 12 Nov 2011, 13:37

Je veux pas abandonner ma théorie moi XD

Oui bien sûr, mais y'en a pleins qui disent sa. Donc voilà pourquoi j'ai dit ça en général XP

Détail bah le fait que Magister soit blond. Peut-être que SAM a fait exprés, que ce détail sur Mag devait entrer dans l'histoire pour la suite ? :roll:
Eleana

Messagepar Estela » 12 Nov 2011, 13:40

Estela

Messagepar Kirito » 12 Nov 2011, 13:41

Pourquoi pas ? Mais à qui appartiendraient les cheveux dans ce cas ?
Kirito

Messagepar Eleana » 12 Nov 2011, 13:42

J'ai pas réussit à lire ce que tu as écrit XD A part que tu abandonnerais pas ta théorie non plus (Je te soutient à fond ! XD).

Dans sa suite, il n'y a que lui qui y loge. Ormis Selena, mais elle n'est pas blonde ^^
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages