Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar vicitounete » 17 Déc 2011, 18:49

vicitounete

Messagepar tarasanslameche » 17 Déc 2011, 19:10

Si Mag voit ça, on va se faire réduire en miettes... MDR
Donc, oui. Magister, terrible maître des sangraves, enleveur attitré de l'Heritière, casseur de pieds officiel de AM, jouet préféré (docteur maboul version torture) des dragons, père de Sylver et ex-sex-symbol d'Amavachirouchiva, la très respectueuse et respectée princesse dragonne morte, beau-père malgré lui de Fafnir Forgeafeux, princesse naine, amant malheureux de Selena Duncan...

Ses titres sont trop nombreux pour en faire ici la liste complète. Nous, on va se contenter de Maggy. Magounet, pour les intimes. Un peu plus clair. Concis. Efficace.
Modifié en dernier par tarasanslameche le 18 Déc 2011, 14:39, modifié 1 fois.
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Caro' » 17 Déc 2011, 20:08

Caro'

Messagepar Eleana » 18 Déc 2011, 11:38

Eleana

Messagepar tarasanslameche » 18 Déc 2011, 13:01

Il est le père de Sylver, qui lui-même est promi à Fafnir.
Donc Maggounet est le beau-père de Fafnir! :lol:
Y ont pas intérêt à lui amener ses petits enfants, il va les pourrir! :P
Modifié en dernier par tarasanslameche le 18 Déc 2011, 14:39, modifié 1 fois.
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Caro' » 18 Déc 2011, 14:19

Caro'

Messagepar tarasanslameche » 18 Déc 2011, 14:38

Oooooooooouuuuuuups!!
L'énormité!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Désolée, c'est effectivement FAFNIR, et non...je ne sais plus quoi!
Je modifie!
tarasanslameche

Messagepar Isa' Rogue » 18 Déc 2011, 19:15

Si vous voulez mon avis, je pense que Sophie nous laisse une tonne de faux indices qui vont nous mener à croire que Magister est en fait telle personne alors que c'en est une autre. Si c'est le cas, c'est un piège très intelligent. Les grands auteurs adorent nous piéger sur deux-trois trucs : exemple, J.K Rowling nous a fait une description "péjorative" ([Conscience : Arrête d'écouter la prof en cours de français, toi... ^-^']) de Severus Rogue dans le tome 1 pour nous faire croire que c'était lui qui voulait voler la Pierre Philosophale et tuer Harry alors que c'était tout à fait l'inverse, étant donné qu'il protégeait la Pierre et Harry. Là, je pense que Sophie veut faire un truc dans le même style, pour garder un super effet de surprise à la fin malgré tous les indices qu'elle a révélés au cours des tomes.

Isa' Rogue

Messagepar Kirito » 18 Déc 2011, 19:19

J'ai relu le tome 6 et j'ai remarqué que Mag disait le mot "régner" (p468) à Tara. Il se rend compte de son erreur et tente de corriger ce qu'il voulait dire. Donc, il se peut qu'il fasse partie de la famille impériale. Mais comme tu le dis si bien Isa, ça peut être un piège. Mais il serait vraiment tordu ce piège.
Kirito

Messagepar tarasanslameche » 18 Déc 2011, 19:28

Sophie nous mène de suspect en suspect. Elle nous souffle un "indice" pour qu'on se tourne vers quelqu'un, puis ho! Elle se tourne vers quelqu'un d'autre, qui devient à son tour suspect.
Moi je dis, n'essayons pas de deviner, car SAM nous mène là où elle veut. Et nous donnons dans le panneau à chaque fois... :P
tarasanslameche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages