Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 29 Juin 2012, 17:05

Il connaît des choses que même ses espions les plus discrets ne peuvent pas savoir !
Kirito

Messagepar Lyana » 29 Juin 2012, 17:08

Mouais... *ton pas très convaincu*
Lyana

Messagepar Elpidea » 02 Juil 2012, 07:54

Si, c'est évident, il faut qu'il soit bien placé, et à Omois, car je ne pense pas qu'il réussisse à avoir toutes les infos qu'il a en étant au Lancovit ou autres...

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar LaNarbonnaise » 02 Juil 2012, 13:53

Je pense que c'est le défunt mari de Lisbeth qui est Magister. Il a mystérieusement disparu...
LaNarbonnaise

Messagepar Milys » 02 Juil 2012, 15:17

Oui, je pense que c'est Daril...
Milys

Messagepar Estela » 02 Juil 2012, 17:13

Oui, mais regardez. Le mec, il disparait mystérieusement
1: Il disparaît, ile ne meurt pas. C'est donc quelque chose qui augmente les chances que ce soit Mag
2: Il disparait, mais pourquoi, comment, tout ça, c'est caché sous un *depuis un accident de chasse*
3: Il ressemble beaucoup, vraiment beaucoup, à Mag. Tiens, ils se rapprochent encore plus, ces deux là.

Regardez, les signes sont si évidents. Trop évidents. Sophie nous cache l'identité de Mag? Alors pourquoi la ressemblance est elle si grande? Ca n'a aucun sens. Cette série était toujours un mystère, alors pourquoi l'identité du méchant principal serait elle si facile à trouver? C'est un piège, c'est évident. (;

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirito » 02 Juil 2012, 18:46

De plus, les accidents n'en sont pas vraiment, donc Sandor a très bien pu organiser la mort de Daril, même si on peut pas le prouver...
Kirito

Messagepar Lyana » 02 Juil 2012, 20:57

Ouais, je suis d'accord. Ça peut pas être Daril...
Lyana

Messagepar Tinkerbel » 03 Juil 2012, 11:16

Je sais pas... c'est vrai que Mag à des points commun avec Daril ( chevaux blond, mains calleuses de guerriers...) et que, Daril a disparu mystérieusement
mais d'un autre coté Mag ne connaissait pas Elseth mais il connait bien Isabella au sujet de son caractère ( il "décrit" le dans le T7 ou T8 je sais plus trop..), mais je suis perplexe
Tinkerbel

Messagepar Elpidea » 03 Juil 2012, 13:35

Je ne pense pas non plus que ce soit Daril, finalement... Il y a quelque chose qui ne va pas avec lui, ça sent le piège à plein nez... Et puis vous pensez vraiment que ce soit un personnage qui arrive si tard dans l'histoire ? Il est sorti tout droit du néant et de l'oubli juste pour ressembler étrangement à ce qu'on sait de Mag... Ce n'est pas lui.
Sandor a été écarté, mais quelque chose d'irrésistible me pousse à penser que c'est lui quand même...
Je suis tellement travaillée par cette histoire que cette nuit, j'ai rêvé que magister était Robin, que tous les détails collaient pour lui... :lol:

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages