par Kylia » 19 Jan 2011, 22:12
Il y aurait moyen d'avoir une liste de ceux dont on est sur que ce n'est pas magister?
C'est deja qui Darril? Pour magistere j''ai completement zappé qu'il etait blond. ^^
Bref c'est vraiment complexe pour reussir a trouver il faidrait relire toute la collection et avoir un carnet avec tout les hommes qui apparaissaient avec cinq page sur chaque! Sam a bien faut son coup car au fil des livres le mysterr s'epaissit. Vous avez penser aux deux serviteurs d'isabella sur terre ? Je sais plus comment ils s'appellent non ce serait stupide oublier ce que j'ai ecrit. Je vais continuer a creuser. Et si Magister n'etait pas humain a la base, le premier prototype de "l'humanisation" des demons, un sujet d'experience. Arretez moi si je me trompe mais les demons ne sont pas les meilleurs amis des dragons et ce pourrait etre la raison de son maniement de la magie demoniaque et ses histoires avec les limbes. Si c'est quelqu'un de connu sur autremonde ce n'est pas un terrien. On pourrait avoir la liste des gens connus sur aurtremonde?
C'est l'heure de l'hypotese de cingle : le roi Bear est Magistere. ^^apres tout il dojt avoir ses entrees au palais d'omois mais je pense qu'il y aurait plusieurs incoherence du genre le roi Bear n'est pas mort dans le tome 7 alors que Mag oui. Hypotese de cinglé reponse logique, c'est pas normal
Pour l'histoire avec les demons je suis on ne peut plus serieuse.