Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mourmur!!!

Tout sur les héros de la série!

Re: Mourmur!!!

Messagepar Kate Dal Salan » 05 Mai 2012, 16:24

Et puis c'est vrai que je l'imagine bien genre un peu fou avec les cheveux un peu cramé et qui sente le bruler et le regard vague ...
Caladdict un jour...
Caladdict toujours
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Avatar de l’utilisateur
Kate Dal Salan
 
Messages: 46
Enregistré le: 28 Avr 2012, 01:22
Localisation: là où ton coeur est je serais... ♥

Re: Mourmur!!!

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Mai 2012, 16:48

ouais , mourmur est extra !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Mourmur l'inventeur fou de la famille Duncan !

Messagepar EliStrauss » 02 Nov 2012, 21:01

Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Mourmur l'inventeur fou de la famille Duncan !

Messagepar Soana » 03 Nov 2012, 21:19

Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Mourmur l'inventeur fou de la famille Duncan !

Messagepar Shirley » 03 Nov 2012, 23:57

on devrais organiser une "BOOM" en son honneur
Cey bon je sors *faiscequ'elleadit*
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Mourmur!!!

Messagepar EliStrauss » 24 Aoû 2013, 22:48

Je suis daccord! Domage quon ne le voit pas plus souvent
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Mourmur!!!

Messagepar AsphodèleSauvage » 26 Aoû 2013, 17:52

J'adore Mourmur. Il est vraiment trop marrant, dans le style super génie méga intelligent mais aussi méga dingue... Et sa passion pour la culture terrienne, à mourir de rire ^^ :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Mourmur!!!

Messagepar EliStrauss » 27 Aoû 2013, 13:57

Oui! Cest ce genre de perso qui devrait revenir plus souvent et non les pestes comme angelica!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Mourmur!!!

Messagepar AsphodèleSauvage » 27 Aoû 2013, 15:56

Encore qu'Angelica, depuis quelques tomes, semble avoir un rôle important pour la suite de l'histoire. Je veux dire, dès qu'elle a acquis la Main de Lumière, je me suis doutée qu'on la verrait de nouveau. C'est justement le genre de pouvoir qui peut faire la différence pendant une guerre... Et j'ai eu confirmation dans le tome 10 : elle semble bien connaître Gabriel, et apparemment, est partie avec lui dans les Limbes à la fin. Je ne pense pas qu'elle soit otage : on ne fait pas apparaître un otage dans une communication officielle (ou alors, on dit : "Mouaaahaha, je tiens votre fille/collègue/amie/sœur/compatriote, vous êtes dans la bouseuh"). Donc, je pense qu'elle jouera un rôle important dans les deux prochains tomes.
(Je sais, ceci n'a rien à voir avec Mourmur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rebondir sur ton commentaire. Même si je suis d'accord que Mourmur est cent fois mieux qu'Angelica et mérite d'apparaître plus souvent qu'elle ! )
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Mourmur!!!

Messagepar EliStrauss » 28 Aoû 2013, 13:07

Continuons le hors sujet XD
Je trouve ça vraiment bête d'inventer un nouveau méchant (Gabriel) et d'en ressortir une de l'armoire (Angélica) qui à part vouloir être plus forte que Tara et satisfaire son égo (je suis sur d’ailleurs qu'elle ne doit pas avoir d'ongle tellement elle se les ronge de jalousie) alors qu'on a un méchant comme Mag avec un super potentiel qui depuis la mort de Selena ou même avant part en vrille. Vous vous en rappelez dans les premiers tomes? Comment a t-il pu passer de ca à lavette. 5attention je suis de tout coeur pour le grand retour de Mag, le tome s'appelerait LE RETOUR DE MAGISTER ou bien LA VENGEANCE DE MAGISTER).

Histoire de revenir au sujet, je me demande si ça se passe bien entre Mourmur et l'amazone^^
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron